Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à tous amis Porschiste!!!! :17: je parcourais le net à la recherche d'une réponse pour ma 996 3.6l et je suis tombé sur votre forum!!(qui est très très bien fait ) Alors je vous pose ma question à 1€ Comment fait-on pour verifier le niveau d'huile? (ordinateur de bord ou jauge dans le moteur ) Pour la verif avec la jauge moteur ,faut-il faire quelques choses en particulier?(ex : prendre le niveau moteur à chaud ou à froid ?) merci de vos réponses :42: Ciao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour et bienvenue. Sur une 996 qui n'est pas à Carter sec, tu prends ton niveau à chaud mais moteur éteint depuis plus de 3 minutes minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Cedric911S de ta réponse :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 de rien, peux tu nous présenter ton auto dans la rubrique "Parlez de votre auto" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Porsche996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Beaucoup!!!!!! OutSlider :18: Et pour le control de huile par l'ordinateur de bord, il faut faire comment ???? Pardon pour toutes ces questions, mais comme mon manuel est en Allemand, j'ai un peu de mal avec cette langue !! ((Rien avoir avec le poste mais il fallait que je le dise!!!!!!! J'éspère que les Lillois vont mettre une bonne Fessée aux Manchuniens :37: )) Merci encore de vos réponses :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Attend un peu, d’autres membres propriétaires de 96 vont très vite te répondre lorsqu’ils verront ce message. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Tout d'abord bienvenue sur le forum! Concernant le contrôle d'huile par ordinateur de bord, c'est très simple: Comment lancer la mesure du niveau d'huile? 1. Placez le véhicule à l'horizontale. Mettez le contact (ne démarrez pas le moteur) 2. Laissez s'écouler le temps d'attente. Le temps d'attente est indiqué par la pendulette et le défilement des segments. 3. Lisez ensuite le niveau d'huile sur les segments. Si nécessaire, complétez le. Avant de le compléter, coupez le contact. Le niveau d'huile doit toujours se situer entre les repères Min et Max. La différence entre les deux repères correspond à env. 1,5 litres. Le segment inférieur clignote lorsque le niveau d'huile se situe en deçà du repère Min. Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour lui Machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore l'entraide (quelques soient les questions posees) de ce forum c'est vraiment genial !!! Fait nous vite une presentation de ta belle, j'ai hate d'en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci de vos réponses à tous ça fait vraiment plaisir de tomber sur des personnes aimables Super forum !!!!!! :17: merci encore de ta réponse très détaillée machin :18: Bonne soirée à tous et je ne tarderai pas à vous mettre les photos de ma Grenouille Ciao !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bonjour et bienvenue. Sur une 996 qui n'est pas à Carter sec, tu prends ton niveau à chaud mais moteur éteint depuis plus de 3 minutes minimum. c'est pas plutot un moteur a carter sec intrégrer? entre le mini et maxi il faut en gros 1.2L ce qui donne environ 0.2l a chaque rectanlge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites