Invité Posté(e) le 4 mars 2007 quelque photo de ma petite escapade a anvers ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 desoler pour la qualitè des photos c etait avec mon portable!c est pas une porsche mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour le partage Sat, j’y étais allé il y a deux ans il y avait beaucoup de 356 et d’autres bien belles anciennes. La prochaine fois parles en sur le forum peut être d’autres auraient été intéressés de venir avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 superbe la wiesmann !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Merci pour le partage Sat, j’y étais allé il y a deux ans il y avait beaucoup de 356 et d’autres bien belles anciennes.La prochaine fois parles en sur le forum peut être d’autres auraient été in téressés de venir avec toi. desoler ce sera pour l annee prochaine (on s est decider sur le tard ! ) a+ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je ne savais pas que c'était ce week-end aussi. Est-ce que l'entrée est toujours aussi chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 12 euro cher mais par rapport a retro brussel ca les vaut il y a beaucoup plus de belle auto ,de stand ,plus animee et le vendredi soir il offre un coup a boire et manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites