Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

décapant peinture

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
je cherche un décapant très efficace, à ce jou j'ai essayé les trucs vendus en grande surface et c'est nul décapex and co....

je souhaiterai trouver un décapant qui agisse vraiment sur la peinture auto

mon but est de décaper 2 ailes, un pc av+arr

merci à vous
22s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus simple c est d acheter chez un fournisseur de pieces auto une brosse de marque 3m (couleur mauve ) qui ce met sur la disqueuse ca enleve la peinture et n attaque pas la tole (2 ou 3 par elements)
bon courage a + ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon t'as le décapeur thermique ,ça donne de bons résultats aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI à vous
j'ai commencé à la brosse métallique sur ma perceuse, qui n'attaque pas la tôle mais c'est hyper hyper long
j'ai mis 3h pour faire un 1/2 PC et encore c'était le côté ext, donc le + facile et accessible
il y a bien des gels ou autres pour dissoudre intégralement la peinture non?
re merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour des elements,le meilleur resultat c'est le bain chez un pro,sinon un decapant pro(fourniture carrosserie) mais il faut passer du temps car souvent plusieurs applications sont imperatives pour pouvoir venir a bout des peintures et apprets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme avec tous ces procédés c'est qu'on enleve aussi la protection qui galvanise la tole donc il faut la refaire et je ne sais pas si on peut le refaire soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet de la galvanisation à froid, je sens qu'on va encore avoir de la belle discussion en vue.

Le décapant chimique c'est super facile et très rapide vu que c'est lui qui fait le boulot, j'adore

Ensuite si possible electro zinguer les pièces c'est le top bien entendu mais à défaut, pourquoi pas utiliser un appret avec une forte teneur en zinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l3fr3d
t'as un non de décapant chimique????

MERCI a TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'appret au zinc ,pourquoi pas cher compatriote ,mais il faudrait dire lequel . S'il en existe un bon parce que celui en bombe ne permet pas un bon accrochage à la différence des apprets phosphatants (décriés notamment par les fabricants d'aprets epoxy et pour cause!) forts efficaces dans le temps et permettant une accroche superbe et définitive, et l'appret epoxy génial car il isole la tole de l'air ,son inconvénient étant le prix évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...