Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kit 2.5 ST

Messages recommandés

Invité
Bonjour
existe t il en France un fabriquant pour un kit 2.5ST ??

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , on fait souvent la confusion entre le Kit ST et 2.8 RSR , ...

perso , je n'avais rien trouvé en France de convenable , même chez D Moris qui ne connaissait pas les ST et me proposait des ailes de RSR...
mais pour être franc , des ailes de rsr un peu retravaillées doivent faire l'affaire ...
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Patrick,j'en avais trouvé il quelques années mais de mauvaise qualitée,on en trouve en Allemagne aux States et en Angleterre,il y a meme des extensions AR en metal bientot dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
es'il facile de commander aux Etats UNIS ???

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

il y a aussi qq'un qui fait de la prépa Porsche du coté d' Anvers qui en propose de très belle qualité, il a d'ailleurs aussi les jantes spécifiques qui vont avec. C'est pas donné cela dit.
Il a eu un article dans la revue anglaise 911 & Porsche world il y a qqs mois (auto complète en look RSR sur base 3L2 avec webers 46, faut compter 125.000 EUR quand même).
Le garage s'appelle TPC, je chercherais ses coordonnées à la maison.
A plus.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alain73 a écrit:
Bonjour
es'il facile de commander aux Etats UNIS ???

Alain
Aussi simple qu'en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveR a écrit:
alain73 a écrit:
Bonjour
es'il facile de commander aux Etats UNIS ???

Alain
Aussi simple qu'en France!


+1 , et chez rennsped tu peux payer par paypal ... perso si je refais un autre projet , je reprendrai chez eux ...

http://rennspd.com/




.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Est ce qu'il vaut mieux acheter les ailes complétes ou les élargisseurs suffisent ( pour l'avant bien s^r )

lorsque tu as fait tes panneaux de porte comment as-tu fais pour le systéme d'ouverture

ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai tendance à dire des ailes complètes en poly pour le gain de poids, et çà à l'avantage de conserver précieusement les ailes d'origine qui deviennent de plus en plus difficiles à trouver.
Ou çà permet le cas échéant et suivant le budget de pouvoir les revendre et de payer les ailes poly.
Si tu parles des panneaux de porte RS, c'est très facile, un bout de panneaux bois, un peu de mousse, du cuir ou autre garniture, un bonne agrafeuse , une lanière qui traverse le panneau et qui tient au système d'origine intérieur de porte grâce à une boulonnerie. J'ai les gabarits si çà intéresse qq'un.
C'est vraiment très con à faire, pas d'inquiétude.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...