Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Salut les copains, :17: Lors de notre rallye Porsche-Exclusives, Bernard m'a demandé où se procurer des tapis alu pour Porsche, je fais donc profiter tout le monde de cette info. Voici le lien: http://search.stores.ebay.fr/Omni-Gen-Boutique_porsche_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZOmniQ2dGenQ2dBoutiqueQQfsooZ1QQfsopZ3QQfsubZ2QQftsZ2QQsaselZ103791003QQsofpZ0 Vous recevrez les tapis "droits" par transporteur, vous n'aurez juste qu'à leur faire prendre la bonne forme une fois dans votre auto ce qui est extrêment simple. Si vous voulez des photos de tapis posés, faite moi signe. A bientôt :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ouai on veut des photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Dès que possible, promis :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 des tapis comme ça :37: bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très classe, c'est top moumouttttte :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Ouai on veut des photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Génial n'est ce pas !!! :42: Jean est d'ailleurs à l'origine de mon achat grâce à ces photos, merci Jean !! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très Racing en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada57 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi j'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 dada57 a écrit:moi j'aime pas!!! C'est grace "aux gouts et aux couleurs" que nous avons la chance d'avoir des Porsches toutes differents sur lesquelles se rincer l'oeil. :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 26 mars 2007 attention, sur des tapis en alu,il doit y avoirde la condensation en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je n'ai pas vu de condensation dans la mienne. Et toi Jean? Le gros avantage c'est le nettoyage: un coup d'eponge, puis de chiffon et hop! c'est reparti comme en 40 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 13 avril 2007 OutSlider a écrit:Je n'ai pas vu de condensation dans la mienne. Et toi Jean? Le gros avantage c'est le nettoyage: un coup d'eponge, puis de chiffon et hop! c'est reparti comme en 40 .... Pas de condesation, et saa vas tres tres bien :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 çà glisse pas ce genre de tapis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi sa dépend de l'auto, mais j'ai toujours peur avec ces tapis métalliques qui coupent. Mais sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites