baloo59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour à tout le monde, qui va tourner à ABBEVILE le 25 mars ?? je me suis inscrit :37: la bete de 330 ch sera prete :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas prévu pour moi. Elle est faite ta voiture JY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Est ce vous qui organisé cette journée à abbeville ? Dommage je ne peux pas y aller à moins qu'une âme charitable veut bien de moi car en plus ce n'est pas trés loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Non, organisé par un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas prévu pour moi. Elle est faite ta voiture JY ? salut poulet, le kit est installé,j'attends d'angleterre le mano de pression et je vais sur paris,chez un pote,faire le reglage de la voiture (reglage de la pression du turbo,pose du mano,etc) :36: deja comme ca,elle pousse bien plus fort et surtout j'ai enormement de couple à bas regime (cartographie de spuces) tu te retrouve à 180 km/h sans meme t'en rendre compte.... des qu'elle est prete,le volant t'attends c'est pour cela que je vais tourner à abbeville pour bien la prendre en main,comme c'est un circuit tres degagé,pas de risque :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous, C'est organisé par le club911.net http://www.911net-club.com/forums/viewthread.php?tid=50642 Baloo méfie toi Abbeville n'est pas si degagé que cela Pense à faire ce qu'il faut au niveau fréinage :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Abbeville est quand même un circuit très sécurisant. Avec plaisir Baloo pour un second essai. Ok je viens à Abbeville alors pour cet essai :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, Exact, j'ai confondu avec Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Abbeville est quand même un circuit très sécurisant. Avec plaisir Baloo pour un second essai. Ok je viens à Abbeville alors pour cet essai :37: pas de probleme cedric,viens :42: mario: arrete de boire :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Baloo je viens te tenir compagnie :37: et j'ai une place de sacs de sable madame ne viens pas :36: enfin si ca interresse quelqu'un et que j'ai pas cassé la voiture le 18 a croix :31: On prevoit de partir en convoi le matin ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pas impossible que je vienne y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 marsu59 a écrit:Baloo je viens te tenir compagnie :37: et j'ai une place de sacs de sable madame ne viens pas :36: enfin si ca interresse quelqu'un et que j'ai pas cassé la voiture le 18 a croix :31: On prevoit de partir en convoi le matin ? ? ? salut mon poulet, en generale,on se donne rdv sur l'A1,sortie arras,juste apres le peage :42: il y a des mec du 944.net qui doivent venir :37: NE CASSE PAS TA VOITURE A CROIX LE 18 JE TE L INTERDIT FORMELLEMENT !!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous, je devrais y aller également pour tourner avec ma 930 si je la récupère comme prévu le 16 mars. Ca serait la 1ere fois pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super Thierry, bon choix de piste pour une première :42: . Je ne vais pas faire de hors sujet dans ce post mais content que ta 930 est bientôt terminée :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Sevenless a écrit:Salut à tous, je devrais y aller également pour tourner avec ma 930 si je la récupère comme prévu le 16 mars. Ca serait la 1ere fois pour moi :-) t'inquiete,c'est toujours exaltant la 1 er fois :38: pis apres......... le circuit d'abbeville est tres bien pour cela petit mais tres securisant (il y a juste un virage,juste avant le ligne droite,ou il faut faire relativement attention en remettant les gaz) il y a meme des plots pour t'aider à prendre les bonnes trajectoires (ce qui n'est pas si evident que cela) :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous, Ceux qui voudraient voir quelques vidéos d'Abbeville, voici un lien avec beaucoup de choix [régalez vous] :34: : Pour les trajectoires, il faut prendre exemple sur MC (1ére vidéo) http://video.google.com/videosearch?q=abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mario968 a écrit:Salut à tous, Ceux qui voudraient voir quelques vidéos d'Abbeville, voici un lien avec beaucoup de choix [régalez vous] :34: : Pour les trajectoires, il faut prendre exemple sur MC (1ére vidéo) http://video.google.com/videosearch?q=abbeville aarrrgggghhhhh,comment qu'j'ai envie d'y retourner mi !!!!!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mario968 a écrit:Salut à tous, Ceux qui voudraient voir quelques vidéos d'Abbeville, voici un lien avec beaucoup de choix [régalez vous] :34: : Pour les trajectoires, il faut prendre exemple sur MC (1ére vidéo) http://video.google.com/videosearch?q=abbeville ouais,car le mec en s2000 ne pilote pas propre,il remet les gaz trop tot,ses roues ne sont pas droite et il perd du temps en derapages inutiles :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Super Thierry, bon choix de piste pour une première :42: . Je ne vais pas faire de hors sujet dans ce post mais content que ta 930 est bientôt terminée :18: . Merci Cédric, 2 réserves - faut que la voiture soit terminée le 16 - pas l'intention d'avionner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mario968 a écrit:Salut à tous, Ceux qui voudraient voir quelques vidéos d'Abbeville, voici un lien avec beaucoup de choix [régalez vous] :34: : Pour les trajectoires, il faut prendre exemple sur MC (1ére vidéo) http://video.google.com/videosearch?q=abbeville Très sympa, c'est vrai que ça donne envie d'y retourner. Je pense que je vais m'y inscrire prochainement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:mario968 a écrit:Salut à tous, Ceux qui voudraient voir quelques vidéos d'Abbeville, voici un lien avec beaucoup de choix [régalez vous] :34: : Pour les trajectoires, il faut prendre exemple sur MC (1ére vidéo) http://video.google.com/videosearch?q=abbeville Très sympa, c'est vrai que ça donne envie d'y retourner. Je pense que je vais m'y inscrire prochainement aussi. tu devrais meme si t'aime pas les gens du 911.net... mmmooouuuaaarrrffff !!!!!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Non je prefère m'inscrire avec le Club Tourcoing ou tous autres club. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Non je prefère m'inscrire avec le Club Tourcoing ou tous autres club. :18: Abbeville le 15 avril avec le club 911 de tourcoing :42: enfin si tes bras on resisté au karting :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui je vais m'inscrire pour le 15 Alain :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi,c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 4 mars 2007 slt marsu 59 j'ai vu quil vous restez une place pour abbeville sa mintérrésseré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 le-porschiste a écrit:slt marsu 59 j'ai vu quil vous restez une place pour abbeville sa mintérrésseré... Ok no problemo moi je part de Roubaix faut trouver un point de rdv :37: mp ou msn ( voir profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Citation :ouais,car le mec en s2000 ne pilote pas propre,il remet les gaz trop tot,ses roues ne sont pas droite et il perd du temps en derapages inutiles +1 :42: il a l impression de piloter mais il part en sucette presque a chaque virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 welcome a écrit:Citation :ouais,car le mec en s2000 ne pilote pas propre,il remet les gaz trop tot,ses roues ne sont pas droite et il perd du temps en derapages inutiles +1 :42: il a l impression de piloter mais il part en sucette presque a chaque virage... tu viens à abbeville ??? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bein non , suis au ski :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci marsu 59 géniale je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Encore ???? :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a part marsu et baloo du forum qui va le 25 à abbevile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pas moi, je m'inscris pour le 15 Avril avec le Flat du nord :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je vais au circuit bugatti ( le circuit des 24 HEURES DU MANS :37: ) le 6 avril! quelqu'un connaît ce circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas moi, je m'inscris pour le 15 Avril avec le Flat du nord :37: pareil mon poulet..... :37: on va pouvoir croiser les jantes sur le bitumes d'abbeville (enfin,si j'suis pas dans un mur d'ici là)..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 perporche a écrit:moi je vais au circuit bugatti ( le circuit des 24 HEURES DU MANS :37: ) le 6 avril! quelqu'un connaît ce circuit ? Tu vas voir Joseph, il est Top ce circuit. Ballo, je sens qu'on va bien s'amuser :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:perporche a écrit:moi je vais au circuit bugatti ( le circuit des 24 HEURES DU MANS :37: ) le 6 avril! quelqu'un connaît ce circuit ? Tu vas voir Joseph, il est Top ce circuit. Ballo, je sens qu'on va bien s'amuser :37: Yess tres joli circuit hein Cedric :37: Et si tu veux te familiariser avec ce circuit on a fait des videos Cedric et moi-meme qui sont dans la rubrique aproprié c'etait le 03 decembre 2006 :36: Fin du HS :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NordNico 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'y serai le 25 mars. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 10 mars 2007 NordNico a écrit:J'y serai le 25 mars. Bonne soirée. salut ,tu vas tourner ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NordNico 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, la voiture aura eu sa préparation minimale la semaine d'avant (liquide HT tout neuf et plaquettes changées si nécessaire plus tous les autres contrôles logiques) et j'aurai mon équipement minimale (casque, crochet, extincteur et gants)... On verra bien ce que ça donne mais ce sera sympa dans tous les cas d'emmener ma voiture au moins une fois sur un circuit avec moi au volant. Et puis en plus pour commencer c'est assez proche de chez moi donc :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 11 mars 2007 NordNico a écrit:Oui, la voiture aura eu sa préparation minimale la semaine d'avant (liquide HT tout neuf et plaquettes changées si nécessaire plus tous les autres contrôles logiques) et j'aurai mon équipement minimale (casque, crochet, extincteur et gants)... On verra bien ce que ça donne mais ce sera sympa dans tous les cas d'emmener ma voiture au moins une fois sur un circuit avec moi au volant. Et puis en plus pour commencer c'est assez proche de chez moi donc :37: n'hesites pas à venir me dire bonjour je serais certainement avec d'autres potes qui possedent des 968 cs et avec le marsu bien evidement :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NordNico 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pas de problème et avec plaisir !!! Au 25 mars donc. Bonne fin de WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 baloo59 a écrit:NordNico a écrit:Oui, la voiture aura eu sa préparation minimale la semaine d'avant (liquide HT tout neuf et plaquettes changées si nécessaire plus tous les autres contrôles logiques) et j'aurai mon équipement minimale (casque, crochet, extincteur et gants)... On verra bien ce que ça donne mais ce sera sympa dans tous les cas d'emmener ma voiture au moins une fois sur un circuit avec moi au volant. Et puis en plus pour commencer c'est assez proche de chez moi donc :37: n'hesites pas à venir me dire bonjour je serais certainement avec d'autres potes qui possedent des 968 cs et avec le marsu bien evidement :37: le "Marsu ", je suis déja monté dans son cayman sur le circuit du Bugatti :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Un depart en groupe est organise depuis Lille les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 13 mars 2007 slt c toujours ok marsu pour le 25 mars je ne pas vous repondre car mon pvc ne marche plus je suis sur le pc de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Les copains, un depart en groupe de Lille est prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Non, pas à ce jour (personnellement je n'y vais pas le 25 mais le 15). Attention avec les nouvelles normes les touristes qui ne tournent pas sur piste, auront je pense un accès restreint. Voir la réponse de Luc à ce sujet dans je ne sais plus quel post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Oui, il me semble l'avoir lu. C'est le 15 avril dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui 15 Avril oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites