Invité Posté(e) le 3 mars 2007 j'aimerais faire un stage de pilotage Porsche (avec conseils et encadrements) pour mieux apprendre a maitriser la bete.... que me conseillez vous ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai ce qu'il te faut... :34: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 tu sors Cédric.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :37: :37: le 5 avril avec Eeckout, la journée coûte 220 € par auto. Repas supplémentaire 12€. Initiation à la piste avec encadrement et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 oki et c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Ah, ça m'intéresse aussi.... J'avais déjà fait un stage avec Sprint Racing à Abbeville sur 964 cet été. Mais apprendre avec la mienne..... Peut-être faire quelque chose groupirt si ça intéresse d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est sur le circuit de Croix en Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Si vous voulez le faire, il faut absolument appeler Pascal rapidement car les places sont limitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Sympa la sortie a croix mais je sais pas a l avance si je serais la.....et si j aurais encore mon auto.. Qui a deja fait le stage Porsche Driving Experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas moi, c'est hors de prix et avec ton auto, possibilité de le faire sur une auto de concession mais encore plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 il me semblait bien que c'etait super cher... :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je me suis inscrit pour le 05 avril :36: pour info le porsche driving experience c'est avec ORECA Grand Public Voiture Ecole Voiture Personnelle Tarif Normal (TTC) Stage Précision (niveau 1) 775 € 475 € Stage Performance (niveau 2) 875 € 575 € Accompagnateur (par jour) 85 € 85 € http://www.porsche.com/france/sportsandevents/sportdrivingschools/drivingexperience/tarifsetmodalites/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 merci Alain .... :42: tu y vas avec ta voiture perso je suppose ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :38: le 05 avril c'est le stage croix en ternois avec Eeckhout :36: je trouve trop cher le stage oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites