Invité Posté(e) le 2 mars 2007 En ce moment il ya une vente Solido et Toys toys Voitures à pédale et électrqiues pour enfant et miniatures à partir de 6€ dont quelques porsche. Si épuisé me contacter, je verrai ce que je peux faire.C'est juste qu j'y ai mes entrées, ça peut rendre service;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Merci Au cas ou, je te demande en PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Salut Boxster, tu as tes entrées où exactement? chez Solido et Toys toys ou venteprivée? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ma maman m'a commandé deux Solido... C'est gentil de sa part !! Par contre, je suis déçu de la qualité de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Oui moi aussi un peu décu de la qualité Pour mes entréesn c'est chez VP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Solido, Burago, même finition approximative. Si vous voulez de la qualité ce n'est pas ce qu'il faut vous offrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites