Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Une superbe 912 grise intérieur rouge en présentation dans le RS mag de mars... a tomber par terre !!!! La RUF RT 12 et ses 650 cv "bleue comme l'enfer" ... un comparo 997 GT3 vs GT3 RS avec de superbes photos ... un régale je vous dis :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon faut que je passe chez mon libraire demain. Qu'est ce que je rêverrai de participer aux spots photos, je suis sur que je suis pas le seul et que c'est pas la première fois que je le dis :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 effectivement ,une superbe 912 :42: raide neuve,avec une superbe restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Sourire a écrit:Bon faut que je passe chez mon libraire demain. Qu'est ce que je rêverrai de participer aux spots photos, je suis sur que je suis pas le seul et que c'est pas la première fois que je le dis :37: tu as deja fait la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je sais pas, en tout cas demain direction le libraire, j'ai RS et flat6 a acheté avec une surprise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Une surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouep faut lire Flat6 pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Sourire a écrit:ouep faut lire Flat6 pour savoir Je suis au courant de la surprise, mais je dis rien. Flav :42: d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je ne l'ai pas acheté ce mois ci, donc si quelqu'un veut scanner la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai vu la surprise, félicitations pour cette belle photo :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci, c'est apréaciable de la voir dans flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je pense savoir de quoi vous parlez sans même avoir acheté le mag. Il s'agit d'une photo à Vincennes ou il y a la 4S de Laseric non? C'est ta photo Flav ou celle d'Eric justement? (Si c'est bien de ça qu'il s'agit évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On peut dire que c'est une belle photo!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est la mienne cédric, le message qu'il y a au dessus et le mien aussi. Laseric m'ayant remercier par MP sur ce forum d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cool :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 un scan les copains pleaaaase, j'en peux plus t'attendre d'avoir le mag entre les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cadeau: Peut être qu'il y aura une autre surprise le mois prochain, pour le moment je suis pas dutout convaincu mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu avais donc envoyé un courrier pour voir apparaître ta photo et ça a fonctionné, bravo Flav prochaine étape te faire embaucher comme photographe du magazine il faut persévérer :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'en suis pas encore la, mais j'ai renvoyé un courier avec notre rallye dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S’ils pouvaient en parler, ce serait magnifique dans tous les cas merci Flav :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On verra bien j'ai mis deux photos et un récit, on verra si sa passe. Mais deux courier du lecteur en deux mois sa serait trop beau. Mais bon on ne désespère pas sa peut arriver et puis je pense que je leur enverrai un mail chaque mois pour voir ce que sa donne. Sa coute rien et c'est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 félicitations flav. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci, attendons le mois prochain peut être que le forum aura son honneur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 :42: Félicitations sourire.....ca prouve la qualité de tes photos et de ton rédactionnelle...car ils doivent en recevoir un paquet.... Continue dans ce sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci je vais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 lache pas l'affaire, et ne te contente pas d envoyer des photos aRS mag ou Flat 6, vois plus large.....meme des magazines plus classique.....ca elargie tes chances.... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'en doute pas, la photo est une passion pour moi, je n'en ferai pas mon métier. Mais en tout cas je prend note de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tu t orientes vers quoi comme job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Génie civil, génie industriel je cherche en ce moment du boulot avant de reprendre mes études en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vous le raménerez à abbeville le flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2007 méme si vous avez vu la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Moi aussi je suis dans Flat6, 4eme page a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Gregy a écrit:Moi aussi je suis dans Flat6, 4eme page a droite c'est a dire ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Ma maquette de la GT3 en présentation. Pour plus d'information, l'article est sur mon site dans la section presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 oki :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites