frm1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 - Gros butoirs à l'arrière - Pas de répétiteur de clignotant dans les ailes avant - normalement, on devrait avoir dans le pare choc avant, entre les clignos et les soufflets, ces dits répétiteurs. Là, le Speedster adopte des caoutchoucs européens. Et sinon, côté puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Point commun entre Cédric et moi cette fois sur le sujet : on s'est penchés sur ce speedster (photos à l'appui) sans s'en rendre compte. On s'set fait charmer comme des bleus :37: Bon, assez discuté, je me dépèche d'aller voir si c'est bien une 993 Turbo que j'ai acheté finalement :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 A mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 aïeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la 997 turbo c'est de la belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 :37: c'est la GT3 la plus belle y a rien a dire la dessus , ramassée comme il faut , elle est a tomber tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je verrai bien, la 4S, le speedster et la GT3 dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 il est étonnant de voir sur ce 3.2 speedster un anti-brouillard monté normalement sur les 3.2 en boite 915,meme s' il semble etre d'origine US.... Mais cela n'enlève rien à sa beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas de photos Frenzy?? merci pour les tiennes Kobaye :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bien sur que if :18: 1er serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Comment tu as trouvé le nouveau Cayenne Frenzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 pas moche , mais pas attirant non plus :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toi qui le dit plus beau cedric,qu'a t il en plus ? peux tu nous expliquer ? plus agressif ? plus fin ? moins pataud ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Plus agressif oui, ses lignes sont plus travaillées, il a plus de personnalité avec ce nouveau modèle, je trouvais l'ancien trop simple pas assez tipé, je lui préférais presque le Touareg. Il fait plus Porsche maintenant qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bien vu Benji :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbes photos, qu'est ce qu'il est beau ce speedter !!!! Alors on connait le prix ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il s’est défoulé le Frenzy :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 :42: chapeau les gars...superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ahhh.....c'est du Beau, tout ça les gars :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Derniere grosse série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 mars 2007 hep hep sa fait plaisir c'est ou j'ai été cherché la GT3 c'est fm motors lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elles sont superbes vos photos,bravo. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites