marsu59 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci au caymanclub.net pour les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 C'est sympa en fait un moteur de cayman , faudrait enlever tout ces caches en plastiques pour le contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 février 2007 Des photos plutôt rares, on l’entend bien le moteur du Cayman mais on ne le voit jamais!!! Allez Alain démonte un peu tous ce qui nous empêche de contempler ce superbe moulin qui ta donné le meilleur temps sur le slalom du Rallye :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 26 février 2007 en plus elle gagnera du poids. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 26 février 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Des photos plutôt rares, on l’entend bien le moteur du Cayman mais on ne le voit jamais!!! Allez Alain démonte un peu tous ce qui nous empêche de contempler ce superbe moulin qui ta donné le meilleur temps sur le slalom du Rallye :37: C'est pas le moteur qui a fait le meilleur temps , c'est le pilote :38: ps: pour ces modifs la je vais attendre la fin de la garantie porsche :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le pilote, le pilote !!!! Arrêtes un peu, je suis sur qui si tu avais laissé le volant à ta femme pour le slalom, ça se trouve elle aurait fait mieux :37: :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 26 février 2007 :37: ca puait l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pensez à Fred qui avec black pearl à tout atomiser :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 26 février 2007 je lui avais dit de me faire sortir mais il a pas voulu. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites