Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour je recherche une 2.7 S si vous connaissez faites moi signe ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu la veux d'origine? Sinon il y en a une ici mais très chere pour une auto qui n'est pas d'origine. http://www.anciennes.net/annonce/20175828-Ventes-Auto-PORSCHE-911-2-7-L.html?fk=1&rec=porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Oui merci Cedric celle ci je l'ai vue , non je ne tiens pas forcément à ce qu'elle soit d'origine de toutes façons c'est pour la transformer pour faire du VH Je commence à regarder car je n'ais pas encore vendue la mienne mais comme j'ai passé pas mal d'annonces j'espére que ça va ce faire ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ok dès que je vois un lien intéressant, je le post ici :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 23 février 2007 une "S" a tout prix ? ou une 2,7 peut aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ou oui pour faire du VHC c'est uniquement une S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok si j'entend quelque chose je te previens :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites