perporche 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila j'ai fait instaler un pot sport sur ma "seize" avec un bouton on off sur le tableau de bord. mais pendant tout le retour du trajet le bouton est resté sur on je raconte pas le son! ça change completement les sensation de conduite! :42: 6heures de main d'oeuvre pour l'intallation voici qq photos en vrac faite pas attention, ma voiture est sale je n'est pas encaure eu le temps de la laver [img=http://img145.imagevenue.com/loc77/th_21203_DSCN0490_122_77lo.JPG][img=http://img41.imagevenue.com/loc172/th_21209_DSCN0491_122_172lo.JPG][img=http://img145.imagevenue.com/loc216/th_21214_DSCN0493_122_216lo.JPG][img=http://img168.imagevenue.com/loc228/th_21219_DSCN0499_122_228lo.JPG] [img=http://img128.imagevenue.com/loc53/th_21220_DSCN0499_122_53lo.JPG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon boulot bravo...Dit moi tu n'as pas des photos de l'interrupteur ? ^^Et si tu peut nous enregistrer le son c'est pas mal aussi !J'en demende beaucoup, non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est bien de rouler comme ça... le moteur ne chaufe pas et les flics aussi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila pour l'interupteur, c'est celui du milieu à gauche pour le son, désolé je ne sais pas faire :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mine de rien, ça a l’air d’être un sacré boulot pour monter le PSE, même tes feux arrières ont du être déposés! C’est très propre, le boulot de la pose du bouton au tableau de bord est invisible, le bouton était déjà en place mais factice ou quoi? Une seule petite chose Joseph, tu aurais du profiter pour passer tes sorties de pots au bain d’acide pour les avoir nickel. Mon mécano lorsque j’ai fait posé mes Cargraphic l’a fait et elles sont redevenues comme neuves. Tu dois prendre un pied pas possible, de son en plus et effectivement des sensations décuplées :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Le bruit moteur doit être sensiblement le même que celui ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hum, belle sonoritée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Non , le bruit est different un PSE c'est GRAVE tres GRAVE c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il s'agit pourtant bien d'un PSE également sur la vidéo au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 20 février 2007 vous ecouterez dimanche le résultat, mais cela ressenble fort au video de la 996 C4S a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut! Tu en as eu pour cher de faire installer tout ça? En tout cas, c'est vraiment du bon boulot, et pour le bruit ça le fait vraiment. Ca m'intéreserait bien de faire installer ça, ça n'a rien à voir avec l'origine. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est très propre, le boulot de la pose du bouton au tableau de bord est invisible, le bouton était déjà en place mais factice ou quoi? Une seule petite chose Joseph, tu aurais du profiter pour passer tes sorties de pots au bain d’acide pour les avoir nickel. Mon mécano lorsque j’ai fait posé mes Cargraphic l’a fait et elles sont redevenues comme neuves. le bouton est référencé dc sa peu faire propre vu que c'est un bouton fait expret, pour nettoyer les sortie prend plutot le coter grat grat de ton eponge ou va en cherché chez un accessoiriste et frotte un peu puis sa redevindra nikel par contre ne fait pas l'interieur car c'est de la peinture noir et sa fera sale si tu la retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour le conseil teckno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 26 juin 2007 peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 M325 a écrit:peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18: + 1 fait en CP ou chez un indépendant Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 M325 a écrit:peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18: sur une 996 ou 997? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sur une 996 3.4L :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 il y en a en gros pr 2600€ entre le kit et la pose apres tt dépend du taux horaire chez qui tu le fait monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tekno a écrit:il y en a en gros pr 2600€ entre le kit et la pose apres tt dépend du taux horaire chez qui tu le fait monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 il y en a deja pr environ 2000€ de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut,moi j'ai decataliser,et niveaux "musique" c'est gt3!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jpcreims a écrit:Salut,moi j'ai decataliser,et niveaux "musique" c'est gt3!!!! a+ et niveau risque et/ou régalges a faire après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut,bas rien de special!j'ai gagner en v-max et juste"defaut moteur"(sonde lamda) sur le tableau de bord a chaque demarage! apres il s'efface. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 et sa ne passe pas au CT, si c'est pas un soucis pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut,bas non je remonte l'origine(en gros deux heures de boulot) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 tu as de la chance d'etre a reims et de ne pas avoir de controle pollution non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 ppi.sud77 a écrit:M325 a écrit:peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18: + 1 fait en CP ou chez un indépendant Patrick patrick demandes à fdm c'est lui qui l'a fait sur la mienne, et je crois que l'ancien proprio xxl a payé au alentour de 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Salut, j'aimerai bien faire quelque chose au niveau de l'échapement de ma 996 (3.4). J'ai un bon budget mais je ne sais pas quoi faire. Le PSE a l'air bien dans le sens ou on peut le couper quand on veut que la sonnorité soit plus discrete. En effet j'aimerai entendre un peu plus mon moteur qui avec l'échappement d'origine est un peu discret. J'ai trouvé ca, il s'agit d'une ligne complete inox sport : http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=070804&maingroup=996&secondgroup=Echappement&thirdgroup=Ligne%20complète&date=06.97%20-%2005&affectation=996%203.4L%20/%203.6L%20sauf%20Turbo%20et%20GT3 alors que le PSE ce n'est que les collecteurs??? Merci de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 non, tu as la ligne complette sans les embouts que tu voi derriere ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Et d'aprés toi le PSE c'est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut le pse c'est uniquement le changement des silencieux , cela donne un tres bon résultat. le bruit est absolument magnifique :42: ensuite c'est un piece d'origine porsche , ce qui est un avantage pour la revente . et surtout il y a le bouton on off qui est trés utile sur les long trajets :37: a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui très beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c'est un plus quand tu as mal a la tete et surtout si tu fait de long trajet ou tu fait beaucoup de circulation, tu aura pas les sarkoboys qui te voudront du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi mon ami sur sa gt3 il a l'échappement sport inox de chez porsche , c'est un peu comme le pse mais c'est encore autre chose, car la il n'y a pas e bouton off, elle fait toujours un bruit ahurissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 le-porschiste a écrit:moi mon ami sur sa gt3 il a l'échappement sport inox de chez porsche , c'est un peu comme le pse mais c'est encore autre chose, car la il n'y a pas e bouton off, elle fait toujours un bruit ahurissant Le PSE pour GT3 n'existe pas :17: La GT3 a déjà une ligne spécifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites