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perporche

PSE sur 996

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voila j'ai fait instaler un pot sport sur ma "seize" avec un bouton on off sur le tableau de bord.
mais pendant tout le retour du trajet le bouton est resté sur on
je raconte pas le son!
ça change completement les sensation de conduite! :42:
6heures de main d'oeuvre pour l'intallation
voici qq photos en vrac
faite pas attention, ma voiture est sale je n'est pas encaure eu le temps de la laver

[img=http://img145.imagevenue.com/loc77/th_21203_DSCN0490_122_77lo.JPG][img=http://img41.imagevenue.com/loc172/th_21209_DSCN0491_122_172lo.JPG][img=http://img145.imagevenue.com/loc216/th_21214_DSCN0493_122_216lo.JPG][img=http://img168.imagevenue.com/loc228/th_21219_DSCN0499_122_228lo.JPG]
[img=http://img128.imagevenue.com/loc53/th_21220_DSCN0499_122_53lo.JPG]

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Bon boulot bravo...
Dit moi tu n'as pas des photos de l'interrupteur ? ^^
Et si tu peut nous enregistrer le son c'est pas mal aussi !
J'en demende beaucoup, non ? ^^

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voila pour l'interupteur, c'est celui du milieu à gauche
pour le son, désolé je ne sais pas faire :31:

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Mine de rien, ça a l’air d’être un sacré boulot pour monter le PSE, même tes feux arrières ont du être déposés!
C’est très propre, le boulot de la pose du bouton au tableau de bord est invisible, le bouton était déjà en place mais factice ou quoi?
Une seule petite chose Joseph, tu aurais du profiter pour passer tes sorties de pots au bain d’acide pour les avoir nickel.
Mon mécano lorsque j’ai fait posé mes Cargraphic l’a fait et elles sont redevenues comme neuves.
Tu dois prendre un pied pas possible, de son en plus et effectivement des sensations décuplées :37:

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Invité

Non , le bruit est different un PSE c'est GRAVE tres GRAVE
c'est ca

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Salut!
Tu en as eu pour cher de faire installer tout ça?
En tout cas, c'est vraiment du bon boulot, et pour le bruit ça le fait vraiment.
Ca m'intéreserait bien de faire installer ça, ça n'a rien à voir avec l'origine.
Félicitation!

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est très propre, le boulot de la pose du bouton au tableau de bord est invisible, le bouton était déjà en place mais factice ou quoi?
Une seule petite chose Joseph, tu aurais du profiter pour passer tes sorties de pots au bain d’acide pour les avoir nickel.
Mon mécano lorsque j’ai fait posé mes Cargraphic l’a fait et elles sont redevenues comme neuves.


le bouton est référencé dc sa peu faire propre vu que c'est un bouton fait expret, pour nettoyer les sortie prend plutot le coter grat grat de ton eponge ou va en cherché chez un accessoiriste et frotte un peu puis sa redevindra nikel par contre ne fait pas l'interieur car c'est de la peinture noir et sa fera sale si tu la retire

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peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18:

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Invité
M325 a écrit:
peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18:


+ 1

fait en CP ou chez un indépendant
Patrick

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Invité
M325 a écrit:
peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18:


sur une 996 ou 997?

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Invité
il y en a en gros pr 2600€ entre le kit et la pose apres tt dépend du taux horaire chez qui tu le fait monter

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tekno a écrit:
il y en a en gros pr 2600€ entre le kit et la pose apres tt dépend du taux horaire chez qui tu le fait monter

affraid

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il y en a deja pr environ 2000€ de piece

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jpcreims a écrit:
Salut,moi j'ai decataliser,et niveaux "musique" c'est gt3!!!! a+

et niveau risque et/ou régalges a faire après ??? scratch

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Salut,bas rien de special!j'ai gagner en v-max et juste"defaut moteur"(sonde lamda) sur le tableau de bord a chaque demarage! apres il s'efface. a+

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et sa ne passe pas au CT, si c'est pas un soucis pr toi

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tu as de la chance d'etre a reims et de ne pas avoir de controle pollution non +

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Invité
ppi.sud77 a écrit:
M325 a écrit:
peux t-on avoir une idee de prix et les refs des pièces stp ? :18:


+ 1

fait en CP ou chez un indépendant
Patrick


patrick demandes à fdm c'est lui qui l'a fait sur la mienne, et je crois que l'ancien proprio xxl a payé au alentour de 2500 euros

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Invité
Salut, j'aimerai bien faire quelque chose au niveau de l'échapement de ma 996 (3.4).
J'ai un bon budget mais je ne sais pas quoi faire.
Le PSE a l'air bien dans le sens ou on peut le couper quand on veut que la sonnorité soit plus discrete.
En effet j'aimerai entendre un peu plus mon moteur qui avec l'échappement d'origine est un peu discret.
J'ai trouvé ca, il s'agit d'une ligne complete inox sport :

http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=070804&maingroup=996&secondgroup=Echappement&thirdgroup=Ligne%20complète&date=06.97%20-%2005&affectation=996%203.4L%20/%203.6L%20sauf%20Turbo%20et%20GT3

alors que le PSE ce n'est que les collecteurs???

Merci de votre aide...

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Invité
non, tu as la ligne complette sans les embouts que tu voi derriere ta voiture

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Et d'aprés toi le PSE c'est le mieux?

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salut

le pse c'est uniquement le changement des silencieux , cela donne un tres bon résultat.
le bruit est absolument magnifique :42:
ensuite c'est un piece d'origine porsche , ce qui est un avantage pour la revente .
et surtout il y a le bouton on off qui est trés utile sur les long trajets :37:

a plus

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Invité
c'est un plus quand tu as mal a la tete et surtout si tu fait de long trajet ou tu fait beaucoup de circulation, tu aura pas les sarkoboys qui te voudront du mal

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moi mon ami sur sa gt3 il a l'échappement sport inox de chez porsche , c'est un peu comme le pse mais c'est encore autre chose, car la il n'y a pas e bouton off, elle fait toujours un bruit ahurissant

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Invité
le-porschiste a écrit:
moi mon ami sur sa gt3 il a l'échappement sport inox de chez porsche , c'est un peu comme le pse mais c'est encore autre chose, car la il n'y a pas e bouton off, elle fait toujours un bruit ahurissant


Le PSE pour GT3 n'existe pas :17:

La GT3 a déjà une ligne spécifique ....

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