carrera02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut je voudrais vous demander si vous avez deja changeé le debimetre sur une 996/997, a quel kilometrages et quels etaient les signes si il y en avait...Perte de puissance du jour au lendemain ou perte de puissance progressive ?Parce que je ne c'est pas si c'est moi mais je ne retrouve pas le meme "punch" quand meme pere accelere, c'est peut etre lui avec l'age...Voilà je lui est dit que j'allais vous demander...Merci d'avance...Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 je peux te repondre sur le boxster ou ce probleme arrive regulierement.....ca commence par des petits a coups moteur et ca s amplifie avec le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 19 février 2007 A coups moteur ? Au ralenti ? a Bas regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 non non qd tu roules a allure normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 19 février 2007 A bon ben ça le fait pas ^^.Mais rien ne dit que il n'ait pas en panne ^^ !Si d'autre personne on des infos...Merci a toi en tout cas:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il doit y avoir un autodiagnostique sur cette bête là Bel Carrera t'en dira plus long ou tu passe dans un CP pour une mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ceci pourra peut-être t'apporter des réponses. /L-atelier-c4/Mecanique-f9/PB-RALENTI-A-FROID-SUR-996-t791.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci beaucoup schroedersa...Ce sont les meme problemes que sur la 96 de mon pere, je lui montre cela ce soir...Juste une chose, elle pousser vraiment plus apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non, aucun problème de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu m'as mal comprit je pense je voulais dire ...Elle poussée vraiment + apres ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non, aucun changement à part la disparition des problèmes décris sur le lien que je t'ai indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je t'en pris, je fais partie du forum pour ca également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 L'ennui avec un débitmètre, c'est qu'aucun code erreur ne sera enregistré tant qu'il n'envoie que des signaux erroné Faire une lecture diag est quasi indispensable, pour autant que le gars derrière l’outil sait de quoi il retourne. Ont peut aussi le mesurer soit même, enfin faut oser quoi :37: En général le cablage est distribuer de cette façon (Sa dépend du type); Tension de signal de la sonde de T° vers le motronic. Tension d’alimentation (12V Batterie) Masse Tension de référence (5V) Tension de signal du débitmètre. De 0 à 5V (1V au repos) vers le motronic. Après, y a plus qu’a . . . avec un peut de fil et un bon multimètre. En sachant que la tension va croissante avec le régime. (Environ de 1V > 4V) Les extrêmes (0V&5V) sont utilisés par le motronic pour générer un code erreur . . . Mais sa c’est une autre histoire . . . Si les mesures ne sont pas cohérentes, il est possible de le netoyer (Attention très fragile), c'est un peut la dernière chance. Sinon, changer. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 J'ai eu ce problème avec le débitmètre à film chaud de ma 964RS Les symptomes : des coupures comme si j'arrivais au rupteur...Très légères au départ, très handicapantes à la fin. Problème résolu après nouveau débitmètre et repro du boîtier (because le nouveau débitmètre était différent de l'ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites