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carrera02

Debimetre !

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Salut je voudrais vous demander si vous avez
deja changeé le debimetre sur une 996/997, a quel kilometrages et quels
etaient les signes si il y en
avait...

Perte de puissance du jour au lendemain ou perte de puissance progressive ?

Parce que je ne c'est pas si c'est moi mais je ne retrouve pas le meme
"punch" quand meme pere accelere, c'est peut etre lui avec l'age...Voilà je lui est dit que j'allais vous demander...

Merci d'avance...

Sevan

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Invité
je peux te repondre sur le boxster ou ce probleme arrive regulierement.....ca commence par des petits a coups moteur et ca s amplifie avec le temps....

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Invité
non non qd tu roules a allure normal.....

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A bon ben ça le fait pas ^^.
Mais rien ne dit que il n'ait pas en panne ^^ !
Si d'autre personne on des infos...
Merci a toi en tout cas:42:

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Il doit y avoir un autodiagnostique sur cette bête là

Bel Carrera t'en dira plus long ou tu passe dans un CP pour une mise au point

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Merci beaucoup schroedersa...
Ce sont les meme problemes que sur la 96 de mon pere, je lui montre cela ce soir...
Juste une chose, elle pousser vraiment plus apres ?

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Non, aucun changement à part la disparition des problèmes décris sur le lien que je t'ai indiqué.

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Invité

L'ennui avec un débitmètre, c'est qu'aucun code erreur ne sera enregistré tant qu'il n'envoie que des signaux erroné scratch

Faire une lecture diag est quasi indispensable, pour autant que le gars derrière l’outil sait de quoi il retourne.

Ont peut aussi le mesurer soit même, enfin faut oser quoi :37:
En général le cablage est distribuer de cette façon (Sa dépend du type);

Tension de signal de la sonde de T° vers le motronic.
Tension d’alimentation (12V Batterie)
Masse
Tension de référence (5V)
Tension de signal du débitmètre. De 0 à 5V (1V au repos) vers le motronic.

Après, y a plus qu’a . . . avec un peut de fil et un bon multimètre.
En sachant que la tension va croissante avec le régime. (Environ de 1V > 4V)

Les extrêmes (0V&5V) sont utilisés par le motronic pour générer un code erreur . . . Mais sa c’est une autre histoire . . .

Si les mesures ne sont pas cohérentes, il est possible de le netoyer (Attention très fragile), c'est un peut la dernière chance. Sinon, changer.



RS

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Invité
J'ai eu ce problème avec le débitmètre à film chaud de ma 964RS

Les symptomes : des coupures comme si j'arrivais au rupteur...Très légères au départ, très handicapantes à la fin.

Problème résolu après nouveau débitmètre et repro du boîtier (because le nouveau débitmètre était différent de l'ancien)

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