team zs 0 Posté(e) le 19 février 2007 voici les quelques miniatures porsche de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu veux pas me vendre ton beau livre à Gauche :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 19 février 2007 il est à chier ce livre,aucun intérrais :37: tu sais, le pire c'est que l'on me la donner dans un bistrot un jour une espéce d'alcolo se pointe avec plein de bouquin de voiture et les donne à didier mon pote patron du bar,je te dit pas quand je l'ai vu je l'es embarqué direct :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'aurais fait la même chose tu penses :37: !! Bon alors combien? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 20 février 2007 pourtant c'est de paul frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 février 2007 belle petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 février 2007 T'inquiéte qu'il doit être bien fred, tout comme cette sympathique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites