frm1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Tout est dans le titre. Le mécanisme est composé de 2 bras : le supérieur entrainé par le monteur et un bras en dessous, qui suit le mouvement. Comment fait on pour démonter ces 2 bras ? J'ai démonté les 2 écrous, mais le bras inférieur ne vient pas. Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouver de quoi t'aider pour le moment ... Les copains? vous avez la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme sur la génération précédente et comme pour tout les essuies glaces à ma connaissance (faible voir très faible), ça tient par serrage. Si après avoir enlevé le cache et l'écrou, tu n'y arrive pas, essaye avec un peu de WD40 et met le en route, il va finir par tomber tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci à tous ! C'est effectivement ce qui s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Tu veux le retirer definitivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Non, le bras supérieur s'est cassé net ! Bizarre, bizarre... Je dois donc le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voiture trop rapide Franck :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A priori, problème récurrent sur les 993 et 964... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites