thierry964 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut a tous , j'ai pas de chauffage coté passager uniquement de l'air froid si vous pouvez m'aider . je pense au volet juste au dessus de l'echangeur qui ne ferrme pas mais pas sur . merci de vos lumière :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Peux pas t'aider mais j'ai le même soucis il me semble.... J'attends donc l'avis des experts avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pas de volets au niveau des échangeurs sur la 964, tout se joue au niveau du bloc chauffage dans le compartiment avant. A mon avis un servo moteur qui merdoie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Peut être un conduit d’air percé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 19 février 2007 Quoi qu'il y'a bien un clapet sur l'échangeur... A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Il y a donc 2 moteurs? un pour le cote droit une autre pour le gauche c'ets cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Des servo-moteurs, il y en a 5 . . . Dont 2 qui commande la température gauche et droite. C'est par là que tu commence, çàd, tu actionne les commandes du chauffage et tu vérifie si les volets suivent. Il y a un site (En anglais) qui en parle, la photo vient de là. Je retombe plus dessus :31: Bonne chance :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bel_Carrera a écrit: Il y a un site (En anglais) qui en parle, la photo vient de là. Je retombe plus dessus :31: Bonne chance :18: RS C'est celui ci Robert: http://www.porsche964.co.uk/ :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Vi vi :42: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Bel_Carrera a écrit:Des servo-moteurs, il y en a 5 . . . Dont 2 qui commande la température gauche et droite. C'est par là que tu commence, çàd, tu actionne les commandes du chauffage et tu vérifie si les volets suivent. Il y a un site (En anglais) qui en parle, la photo vient de là. Je retombe plus dessus :31: Bonne chance :18: RS ok je vais faire ca (apres le rallye de dimanche) et je vous tiendrai au courant. Merci pour les explications et le lien les copains :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 (une petite traduction de l'article anglais) "... On peut noter en haut a droite de l'image que le controle de la temperature utilise 2 servos (le 2 et 4), ces servos controllent les flux d'air chaud et froid du cote conducteur et passager. Ces servos doivent fonctionner a l'unisson pour obtenir une temperature identique des 2 cotes de l'habitacle. Si l'un d'entre eux tombent en panne, la valve se fixe dans la position ou elle se trouvait au moment de la panne et reste fixe. ..." D'ou une panne probable du servo utilise du cote passager, en position "froid". Est-ce raisonnable de penser cela les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 21 février 2007 OutSlider a écrit:Il y a donc 2 moteurs? un pour le cote droit une autre pour le gauche c'ets cela? Oui et celui de gauche a une sale tendance à couiner avec l'usure, il faut alors le changer et ça fait assez mal au niveau du prix vu qu'il faut décharger la clim, tomber le réservoire.... j'ai connu ça il y'a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut , je vais chez mon mecano vendredi je vous donne des infos sur ma panne au plus vite je monte aussi un tube cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ok tiens nous au courant Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous , voilà le bilan c'est le servo N° 2 qui est HS avez vous une refference de prix pour la piece merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 23 février 2007 175 euros chez rose Si tu connais quelqu'un qui touche en electronique :37: montres lui ça http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm il sera tout content de tout démonter le laurent :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 23 février 2007 Brice 3.2 a écrit:175 euros chez rose Si tu connais quelqu'un qui touche en electronique :37: montres lui ça http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm il sera tout content de tout démonter le laurent :37: :42: salut brice , tu pense que c'est réparable Hervé dit que c'est tout coulé dans la masse et c'est pas facile a demonter mais bon laurent est un magicien , il ma reparé le relais de compteur et aileron la dernière fois :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 24 février 2007 thierry964 a écrit:Brice 3.2 a écrit:175 euros chez rose Si tu connais quelqu'un qui touche en electronique :37: montres lui ça http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm il sera tout content de tout démonter le laurent :37: :42: salut brice , tu pense que c'est réparable Hervé dit que c'est tout coulé dans la masse et c'est pas facile a demonter mais bon laurent est un magicien , il ma reparé le relais de compteur et aileron la dernière fois :17: :17: :17: La pièce n'est absolument pas sertie. Hervé ne peut pas te le faire car il ne sait pas faire ce genre de truc, par contre un electronicien te le réparera sans problème, au pire il pourra même te refabriquer la platique sur laquelle il y'a les circuits. D'ailleurs si il peut le faire celà risque d'intéresser beaucoup de monde. Ce n'est pas dur, suffit d'avoir le matos, je le faisais en 6 ème à l'école :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut Brice , je vais demander a laurent si c'est possible pour lui rien n'est impossible :17: j'ai eu laurent au tel c'est possible je lui donne vendredi il va reparer :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut a tous , si un membre possède le schema de branchement et le voltage du servo N° 2 sur la photo merci a tous pour vos lumière thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut j'ai donné la piece a mon pote il va réparer le servo , il est fort en electronique donc pas de souci . si des membres sons interessé par la reparation contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut a tous , voilà mon servo est reparé , tout marche super bien une piste cramé et un bon nettoyage si vous avez des problèmes il peut reparer vos servo chauffage sans problème . thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonne nouvelle ça Thierry, on aura bientôt plus besoin de chauffage, l'hiver est fini :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bonne nouvelle ça Thierry, on aura bientôt plus besoin de chauffage, l'hiver est fini :37: :37: Oui retire tes mouffles et ta cagoule.... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut , oui mais avec un servo bloqué il rentre du chaud :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites