Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 Les gars il faut m’aider , je suis vert , je ne vais plus dormir tant que ce problème ne sera pas résolu !!!!! Vittttttte, faites quelque chose ou je risque une apoplexie aigue . Mon siège passager ne fonctionne plus :32: :37: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin si, tout fonctionne, réglage en hauteur OK, inclinaison de l’assise OK, inclinaison du dossier Ok, chauffage de l’assise Ok mais je ne peux plus ni avancer ni reculer mon siège!!!!!!!!!!!!!!! Le moteur semble fonctionner mais rien ne bouge !!!!!! Aidez moi ou je vous préviens, je ferme le forum :33: . Une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 février 2007 tu l'as pas mis à fond en arrière ??? si c'est le cas tu es allé au max du butoir... du coup tu te mets à l'arrière les deux pieds en bas du siège pendant que madame appuie sur le bouton avancer et hop un petit choc pichnette avec les pieds (pas trop fort pour pas niquer le moteur mais pour le réenclancher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui, ce doit être mon fils qui a joué avec, il est complètement reculé, trop à mon avis. Je vais essayer ta technique Yann en espérant que ça fonctionne :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui, ce doit être mon fils qui a joué avec, il est complètement reculé, trop à mon avis. Je vais essayer ta technique Yann en espérant que ça fonctionne :18: . Normalement çà doit marcher, c'est à 99% des cas le problème :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je viens d’essayer de pousser dessus comme un sauvage, pas moyen ça ne bouge pas d’un centimètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben c'est bizard... normalement c'est comme çà qu'on fait. Si t'es pas pressé on peut regarder demain matin... Faut tout de même y aller avec les 2 pieds posés sur la base du siège en étant assis sur le siège arrière et quelqu'un qui appuie sur le bouton pour faire tourner le moteur en même temps histoire qu'il reprenne son axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est exactement ce que je viens de faire, j'ai réussi à mettre mes 1M85 pour la première fois à l'arrière assis avec les deux pieds en appui, pendant que mon fils appuyait sur le bouton, rien ne bouge. Je ne voudrais pas non plus tout casser ou abîmer mon siège ! Ok on regardera demain matin. Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 février 2007 dac dac on regardera demain (il y a un poste sur le 911 là dessus et c'est un conseil de fildemas cette manière de faire :21: mais je sais qu'il faut "saquer" un peu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Si le moteur tourne (En est tu vraiment sûr?) alor la liaison entre le moteur et le mécanisme du siège est en cause, (Cassé, defait, etc...). Il arrive aussi que suite à une usure le siège n'est plus convenablement aligner. Du coups, il se bloque. Essaye d'actionner le mécanisme manuellement par dessous le siège. (Comme le siège est reculer à fond, je suppose qu'il est impossible d'atteindre les vis pour le démonter) Ne rien forcer avant d'avoir compris ce qu'il se passe. Bonne chance... RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cédric je t'ai envoyé le lien par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 "Essaye d'actionner le mécanisme manuellement par dessous le siège" Oui mais comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 LIBREMAX a écrit:Cédric je t'ai envoyé le lien par mp Merci, je regarde ça. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Tu es sur que le faite de ne pouvoir avancer n'est pas du au fait que le dossier est trop droit, ou que l'assise est trop basse, ou trop haute, ou trop penchée versl'avant ou l'arrière ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Le système de commande ont toujours un mouvement rotatif (Par vis sans fin), trouve le mécanisme d'avancement et essaye de l'actionner. Au pire défait l'accouplement moteur, branche une foreuse et hop. Accès pas facile du tout. Si le siège est bloquer/coincé, un bout de bois et un maillet en caoutchouc et quelque bon coups sur les rails devrais le débloquer. Essaye en premier lieu de comprendre ce qu'il se passe. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 OutSlider a écrit:Tu es sur que le faite de ne pouvoir avancer n'est pas du au fait que le dossier est trop droit, ou que l'assise est trop basse, ou trop haute, ou trop penchée versl'avant ou l'arrière ... ? J'ai tout essayé :18: Merci pour vos conseils les gars, on regardera ça demain si je ne sais pas le réenclencher, direction mon mécano, j'aime pas quand ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut cedric, je ne sais pas si c'est les meme sieges que sur les pma. j'ai eu le tour aussi avec le siege passager sur les pma,c'est un systeme de billes tenue par de la graisse sur des ressorts il arrive qu'une des billes saute de leur "logement" c'est vraiment la galere à remettre il te faut demonter ton siege,devisser les vis qui tiennent le pad de commande,essayer SANS CASSER de desolidariser le pad plastique et là,tu accedes au mecanisme.remettre la ou les billes et remettre le tout SANS REFAIRE TOMBER les billes bon courage.je mis suis repris à 4 fois au moins.......... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut Cedric,tu n'a pas une piece de monnaie coincee dans le rail??? Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non pas de pièce, ça m’énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors,as tu trouver ta panne ?? est ce reparé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Non, je suis passé chez Eeckout qui gentiment a jeté un œil mais pas moyen de voir d’où ça vient sans déposer le siège. Comme je vais porter mon auto dans quelques temps pour un petit entretien, il regardera en même temps à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Question: est-ce que le siège est bien droit sur son axe Si la question est pas claire, est-ce le côté gauche ou droit n'est-il pas plus avancé que l'autre??? Je pense que c'est le même principe que sur la 964, siège trop en arrière= bloqué; cable de transmission défait= siège de traver= bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Non il semble être droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je résume, le moteur tourne, les 2 cable de transmissions aussi mais le siège ne bouge pas Et comme ce ne sont que des engrainages après le nombres incalculable d'essai que tu as fait, ils doivent tous être mort à l'heure actuel!!! Mauvaise langue que je suis, est-ce que tu as déjà déposé le plastique de protection que se trouve devant le siège? Est-ce que tu vois si le siège est bien en bout de rail? Comment as-tu réussi à caser ton mètre 85 ET tes pieds derrière le siège? Yoga, méditation orientale, autre? Il n'y a personne dans ta région regarder avec toi??? JF? ça m'ennuye déjà autant qu'à toi cette histoire, ayant connu un problème de cable sous le siège conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui le siège est reculé à fond mais je ne m’en fais pas Fred, comme je l’ai dit plus haut dans ce post, mon mécano regardera dés que je lui déposerais mon auto pour une bricole ou une autre. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites