Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Bmw E36] Mon 325i Cab'

Messages recommandés

Comme certains le savent je suis aussi dans la Bmw depuis quelques années:

Apres avoir eu une 318 Tds E36 Compact de 97 et un 320D E46 phase 2 150 cv de 2004, voila mon cabriolet achetée le 31 juillet 2010

Donc une 325i Vanos de 1993, 192 cv, d'origine Allemande
-182 300 Km aujourd'hui
-Couleur Gris anthracite
-Intérieur Cuir chauffant
-Capote éléctrique (qui ne marchait plus a l'achat)
-Hard Top (j'en voulais un de toute façon)
-ODB 18 Touches
-Fermeture centralisée et alarme a distance  

Donc a l'achat elle avait:
-Jantes RH ZW1 en 17" en 8,5" a l'avant et 10" a l'arrière
-Feux arrières M3 cristal
-Clignotants avant cristal fond noirs que j'aimais pas + que ca
-Des paupières de phares Kameï qui ont dégagées le lendemain car j'aimais pas du tout Laughing


Voila les images du jour de l'achat sans le hard top: (avec les jantes avant du 320d, pneus avant hs sur les RH)
























Ensuite montage d'un kit xénon, des clignotants blanc origine et avec le hard top:








































Ensuite montage d'un pack de jantes neuves en 18" et retirage du hard top pour le printemps ^^ (2011)















Ensuite un petit shooting vite fais avec le tel:
























































Depuis ces photos il y a eu quelques modifs comme les feux et les bas de caisse qui sont couleur carrosserie maintenant, je reprendrais des photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah tu présente ta voiture de branleurs ici LaughingLaughingLaughing

bonne auto, c'est pas mon type de caisse mais le son du 6 en ligne est top par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju: Pour moi pas eu de souci sur cette caisse en 21 000 km parcouru Wink

Etienne: Ouais j'aime les caisses de branleur Twisted EvilLaughing

Jo: Moi aussi je les aimais bien les RH, a la base je voulais les garder, mais trop voilées, c'était pas agréable a rouler, mais le déport me manque j'avoue... j'ai bien envie de changer de roulettes, c'est en cours de réflexion, mais rien de sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Juju: Pour moi pas eu de souci sur cette caisse en 21 000 km parcouru Wink

Etienne: Ouais j'aime les caisses de branleur Twisted EvilLaughing

Jo: Moi aussi je les aimais bien les RH, a la base je voulais les garder, mais trop voilées, c'était pas agréable a rouler, mais le déport me manque j'avoue... j'ai bien envie de changer de roulettes, c'est en cours de réflexion, mais rien de sur Wink


merci loick car je vais en voir une demain donc.. et 328i..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! elle fera 1 cheval de plus que la mienne Laughing

Sinon pour le vanos il faut regarder et surtout écouter le bruit qu'il fait, les pièces coûtent assez cher pour la réfection il parait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le PC M3 c'est pas que j'aimerais pas, mais pas envie de faire trop de frais sur celle la car envie de changer et aussi autres projets hors voitures prévus donc a moins qu'on me le paie, c'est pas prévu pour l'instant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci, le PC M3 c'est pas que j'aimerais pas, mais pas envie de faire trop de frais sur celle la car envie de changer et aussi autres projets hors voitures prévus donc a moins qu'on me le paie, c'est pas prévu pour l'instant Laughing


ok, tu la remplacerais pas quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Ah ! elle fera 1 cheval de plus que la mienne Laughing

Sinon pour le vanos il faut regarder et surtout écouter le bruit qu'il fait, les pièces coûtent assez cher pour la réfection il parait Wink


les vanos ont soit disant ete fais mais "par un pote a lui"...

a l essaie le mec me dit : vas y tape dedans...c est fais pour donc deja....limite je me faisait engueler...

la science a parler,....bas j ai tape dedans..... pigpigpig

le mec est devenu blanc alors on est revenu a vitesse constante Cool

et plein de truc qui allais pas trop... a mon gout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends l'année, le kilométrage, le suivi et ce que tu veux en faire et surtout le prix qu'il en veut Wink



Moot 44 a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Merci, le PC M3 c'est pas que j'aimerais pas, mais pas envie de faire trop de frais sur celle la car envie de changer et aussi autres projets hors voitures prévus donc a moins qu'on me le paie, c'est pas prévu pour l'instant Laughing


ok, tu la remplacerais pas quoi?


Quelques idées en tête, principalement sur bmw E46, sinon Audi, mais rien de réellement précis, enfin, si j'ai bien un modèle précis que j'aimerais, mais pas le budget pour ça donc je me rabat sur d'autres modèles moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...