Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit: avec tout type de porsche?

Messages recommandés

Invité
Salut les copains,

Il me semble qu'un post de ce type soit deja sorti sur l'ancien forum.

La question est donc la suivante:

Peut-on faire de la piste avec n'importe quelle porsche, si oui quelle sont les precautions a prendre en fonction du modele, si non, pourquoi?

:17:

Exemple: je ne vois pas trop une ancienne targa sur la piste a cause de son manque de rigidite.

Invité

Ah bon???

:34: :36: :33:

Invité
On peut en voir, la preuve est la :37: mais je persiste a penser que si on veut attaquer ce n'est pas la bonne voiture a cause du manque de rigidite de la caisse due au toit targa. Nan?

(bien joue pour la photo :42: )

Une autre opinion au sujet du circuit avec tout type de porsche?

slt loic
qu'entends tu par circuit?
fun
sport
racing ?
utilisation intense? 1 a 2 fois par an sans pretention ?
je pense que toutes porsches est bonne a mettre sur circuit mais tout dépend de ce kon entend par faire du circuit...

Invité
Je vais tenter d'etre plus precis dans la question car, bien entendu TOUTES les voitures peuvent mettre leurs roues sur un circuit si elles ne font juste qu'une parade (j'ai fait d'ailleurs un tour comme passager a bord d'une belle cox a Abbeville, c'etait grand en emotion ... je n'avais qu'une ceinture ventrale....)

J'entendais par "circuit": la vitesse, les décélérations, les virages a grandes vitesses, les gros freinages ... Bien entendu, pas au milieu dans un troupeau de GT3 boostées , pilotées par des virtuoses du volants mais avec d'autres porsches du meme style, pour une bonne arsouille entre copains qui veulent en découdre sur la piste.

Comme pour la targa dans l'exemple du début de post, et dans ce contexte d'arsouille entre potes, est-il raisonnable de mettre sa décapotable sur la piste ... (question de sécurité en cas de retournement ...)

alors pour moi
pas de targa
pas de cabrio
rien que du coupé du coupé et encore du coupé

Invité
Pas avec targa , mais certain en font avec targa quand meme ! mais y a certaines precaution a prendre au niveau de la ridigité

Invité
Bah oui, même avec un boxster on peux se faire plaisir entre porschistes sur piste.

Invité
BONSOIR,UN BON PILOTE SE MOQUE DE LA VERSION IL S ADAPTE A TOUTES LES CONDITIONS,DONC IL FAUT CHOISIR LE MODELE QUI PLAIT,PUIS ON FAIT AVEC,DANS TOUS LES CAS UNE PORSCHE RESTE UNE PORSCHE LE PLAISIR EST LA!

Invité
porschman a écrit:
Bah oui, même avec un boxster on peux se faire plaisir entre porschistes sur piste.

c'est clair et quand on voit la rigidité de la caisse pour un cab......c'est impressionnant .... :42:

• Créer...