Invité Posté(e) le 14 février 2007 bonjour je recherche un spoiler de pare choc avant (lame noir ) pour ma 911 de 1977 meme legerement abimer a + greg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut mr greg je sais ou tu peux en voler 1 jean par skier toute la semaine bonne chance si tu veux je le previens de ton passage a+ duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 14 février 2007 duch a écrit:salut mr greg je sais ou tu peux en voler 1 jean par skier toute la semaine bonne chance si tu veux je le previens de ton passagea+ duch bizarre ca comme reponse , ca incite un peu non ? pour info c'est assez difficile a trouver ,j'ai du en acheter une neuve A 250 chez buser resigne , mais bon si tu a un peu de chance :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 duch a écrit:salut mr greg je sais ou tu peux en voler 1 jean par skier toute la semaine bonne chance si tu veux je le previens de ton passage a+ duch Quand vous faite de l'humour, pensez aux smileys ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci pour l'info outslider a+ duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 voila j ai enfin trouvé un grand merci a mike 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites