Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BZH-ONE-CL-56

[Golf 1] 1100cc Formel E restauration

Messages recommandés

Bonjour donc voila je vous présente ma one de 83 avec 167 000 km .
Elle possède sa couleur d'origine , j'ai restauré le moteur et bien sur une grosse partit en nettoyage .
Le moteur possède un carbu weber ave cun filtre a camenbert qui lui n'ai pas sur les photos .
De petit travaux sont a effectuer sur l’extérieur.
De nouvel photos seront disponible par la suite .

le moteur est deja monté tu traine pas didons Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy bonne continuation je te fait des photos des durite essence au plus vite Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C'est bien ce que je pensais Wink en tout cas bon courage pour le remontage même si un 1100cc sort et rentre tout seul dans une one LaughingLaughingLaughing

Merci t'inquiète pas le remontage est quasi fini , il reste plus qu'a voir si sa démarre mais il me manque la tête de delco que j'attend de chez mecatechnic . MadVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Oui je pense la repeindre mais pas maintenant vu le prix et si je refait c'est tout int,ext.
Pour l'instant sa sera quelque retouche ...
Vivement que sa se finisse ... LaughingLaughingLaughingLaughing

Il rend bien le moteur à jo. Tu verras le petit bruit qu'est a est sympa, Very Happy

Bonjour a tous ,
Quelque petite news la voiture démarre , il reste quelque réglage a faire et de nouvelles jantes sont arrivés hier . Twisted Evil
Voici quelque photo .

Ben alors sa tourne , j'ai remonté les cardans , les belles jantes , elle a une trop belle gueule il manque plus que des combinés filetés et c'est bon "titine" sera amon gout LaughingLaughingLaughing
Mais a par sa vous allez rire , je suis allez faire un tour sans resserrer la vis au niveau de l'axe de boite qui est relier au pommeau de vitesse et maintenant j'ai plus que la 3 , 4 et marche arrière je retrouve plus les autres la barre a du se décaler et je m'emmerde , j'ai laissé tomber pour aujourd'hui . lol!
Voila quelque photo du bolide

Voila plus de photo demain quand j'aurais résolu le problème Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

c est des chose qui arrive lol!lol!lol!lol! en tout cas cool que sa roule Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

elle a de la gueule ta one Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ca arrive comme dit jo,
l'essentiel c'est que tu sois content. Twisted EvilTwisted Evil

Voila comme promis , je l'ai sortit du garage et je lui ai fait un petit shooting photo , dommage que le soleil n'était pas entièrement avec moi .
A vous d'en juger !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bonjour a tous !!!
Voila petite question que je me pose par rapport aux pneus
Que me conseillerez vous car moi je commence a aimer la hauteur des pneus AR en flanc tendu mais j'aime aussi les tailles basses avants Laughing et en me disant que je vais la rabaissés environ de 3 cm , j'aimerais ne pas avoir trop de jour entre le pneu et l'aile ?
Et est ce bon de laisser taille basse avant et taille normal AR ?
Merci

Voila de nouvel photo , en phase nettoyage et ce n'est pas fini !!!
C'est que le début Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Les couleurs reviennent

Voili voilou pour le moment !!!

on voit quand même une bonne difference. C'est beau quand c'est neuf. Twisted EvilTwisted Evil

DD a écrit:
on voit quand même une bonne difference. C'est beau quand c'est neuf. Twisted EvilTwisted Evil
du moins propre lol!

beau travail Wink

tres tres jolie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour les pneu dit nous en combien devant et derriere d elargie QuestionQuestionQuestion

Merki les gars ,
Sa fait plaisir de la voir propre intérieurement Twisted Evil
Mes pneus avant sont en 175/50R13
et arrières en 175/70R13
Voila que me conseilleriez vous pour le style et je vois aussi niveau prix car si je met les mêmes que l'arrière a l'avant j'en est que deux a changer et a l'inverse j'en ai quatre a changer . Le prix que l'on me donne a un vulco en 175/50R13 est 440 euro montage compris et en 175/70R13 cela me reviendrait a peine 100 euro .
Voila que me conseillez vous
Merci

Ah ouèèèè c'est ta One affraid

Elle est vachement bien SUPERBE !!!!!

Tu nettoies avec quoi pour ravoir la couleur d'origine des équipements intérieurs ?

c est simple le 175 70 r13 est 1 pneu commun qui a l époque était monter sur pas mal de jantes en 13 et donc beaucoup de marque en fond d ou les prix de certaine marque 1er prix a pas cher du tout tandis que le 175 /50 13 est beaucoup plus cher car moins vendu et vendu en pneu sport donc le prix s'en ressent et il y a que de la marque presque qui en fait

pour ton 175 50 13 moi j ai a 304 euro les 4 livrés en (dunlop sp sport 2000) ou 154 les 2 livrés

sinon y a 165 /55/13 par contre sa va tendre du slip lol! mais sa descend le prix de la facture en

nankang les 4 à 184.40 livré

Voici quelque nouvelle photo prise au bord de la mer a Arradon en basse mer a 2 minutes de la maison Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

sympa comme tout.
plus qu'a poser une galerie et a piquer la barque qu'il y a d'échoué. LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci les gars , attendez je vais en mettre d'autre celle ci date de 4 mois j'en est plein surtout avec les suspensions rabaissés , j'ai trouvé des amortos complet (ressort) a 30e . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et DD la barque n"est pas vraiment échoué , la ou est ma voiture a la marée il y a 1 mètre d"eau a cet endroit . Laughing

• Créer...