Invité Posté(e) le 14 février 2007 Salut les copains. Suite à mon désir de rendre ma 964 un peu plus racée, je compte abaisser la caisse. Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les différentes solutions qui s'offrent à moi pour cela? Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Soit tu changes seulement les ressorts, mais je pense que c'est pas trop conseillé de garder tes amortos d'origine...mais c'est le moins cher... Sinon un combiné complet ressort amortisseurs, plus cher mais vraiment adapté.... Le tout accompagné d'une géometrie... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 C'est la seule maniere??? le changement de la suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pour te donner une idee Loic: http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=100320&maingroup=964&secondgroup=Suspension&thirdgroup=Kit%20ressorts%20courts&date=09.88%20-%2008.93&affectation=964%203.6L%20Carrera%202%20/%204%20/%20Turbo Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour, moi j'ai mis des ressort eibach -3cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 thierry83 a écrit:bonjour, moi j'ai mis des ressort eibach -3cm de hauteur Sans changer les amortisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui avec l'origine comportement de l'auto tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Je pensais que c'etait pas Top d'ecraser des amortisseurs d'origine avec des ressorts courts..... Un avis de bel carrera peut etre ? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 février 2007 welcome a écrit:Je pensais que c'etait pas Top d'ecraser des amortisseurs d'origine avec des ressorts courts..... Un avis de bel carrera peut etre ? :17:µ Plutôt un avis de PV_Tech, non??? Tu recherches vraiment l'efficacitée Loïc ou surtout le look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Plutot le look Fred. Merci JF pour le lien (tu saurais faire ce changement dis moi?) Merci Thierry pour la photo, cela montre bien ce que cela donne ... elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 16 février 2007 OutSlider a écrit: Merci JF pour le lien (tu saurais faire ce changement dis moi?) Faut voir sur la voiture :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Ça dépend si tes suspension son morte ou pas aussi... Sur un autre Forum, j'ai trouvé ce qu’étaient des cales Ruf. C'est bien techniquement et ça coûte 350€ les 4. Ca permet de garder les suspensions d'origine et de baisser de 40mm. Moi mes suspension on 180mkm, donc je change tout et je mets du Bilstein + Eibach, mais on m’a bien prevenu que j’allai avoir mal au dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Maintenant, si c'est pour le look, tu peux mettre que 4 ressorts courts. Le défaut c'est que du coup l'amortisseur est trop souple par rapport au ressort et donc il y a un risque de rebond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 bonsoir. 1 sans dépenser 1 euro tu peux baisser l'avant en devissant le support inferieur du ressort tu peux gagner env 2 cm.l'arriére n'est pas réglable.par contre prevoir 1 géometrie aprés car tu modifie les reglages initiaux. 2 -4 ressorts sur amotos d'origines.env 200 roros+4 h de montage +re-géometrie.bon résultat si tes amortos sont en super etat sinon ta caisse va etre +ferme mais la frequences des oscillations va etre désagreable.ressorts eibach -30 mm. h/r -40mm.techart -40 mm+tj reglage possible a ta convenance pour l'avant. 3 -combiné ressorts/amortisseurs c'est le top mais +/- 2000 roros+montage.le meilleurs resultat car l'ensemble est étudié pour etre en synergie parfaite de plus tu regle la hauteur de caisse av et ar (+géometrie aprés avoir vraiment affiner tes reglages) pss9 de bilstein tres bien ou kit h/r. a toi de jouer mais aprés c'est le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Super les explications !! Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pourquoi ne pas faire descendre l'avant avec une bonne Géo, tu vois le résultat, si ça te plait, tu auras économisé 2000€ Et si ça te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 L'idéal : scier les amortisseurs et ressouder ensuite ! Plus sérieusement, trop rabaisser une Porsche nuit à l'efficacité routiére (en circuit c'est différent). Gagner 2cm ça va, 3 ça commence à faire et au delà c'est chaud ... Le bon compromis est de prendre l'option bilstein+eibach, pas chere, efficace, éprouvée et le résultat est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour les conseils les copains!! Un lien sur le net pour ce type d'achat peut-etre ou des photos "avant/apres" ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens de le faire , si tu l'a pas encore fait ? Voilà , avant puis après : /Une-amour-de-Porsche-c3/Discussions-generales-f6/Chassis-rabaisse-t1444-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites