Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour a tous, Je suis à la recherche de ma nouvelle déco pour ma GT2-R. La base est blanche, je cherche une déco avec du orange et du noir. Si vous avez des idées ou même des photos, je suis prenneur. Merci et à tres bientôt. :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 février 2007 En vignette si possibles photos sinon le forum va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour toutes ces photos. :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 14 février 2007 Avec du noir et orange sur base blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Sa ne rappel rien à personnes ça ? . . . :37: RS ps: désoler pour les vignettes, mais je sait pas faire :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour infos il existe sur le forum des topics ou l'on explique comment mettre une photo en vignette C'est par ici ----> /Porsche-detente-c2/Photos-et-videos-f3/Afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bel_Carrera a écrit:Sa ne rappel rien à personnes ça ? . . . :37: RS ps: désoler pour les vignettes, mais je sait pas faire :31: Si tout a fait.... :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Merci JFL, oui j'etais tomber sur la ta derniere proposition, je la trouve plutot pas mal. Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2007 Fais toi plutôt une déco perso JC, copier ce qui existe déjà, bof bof! Moi je verrais bien « www.Porsche-Exclusives.fr.st » en gros sur toute la longueur de ton auto. En Noir sur fond orange :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je cherche une idée pas une déco... JC :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 OutSlider a écrit: :37: C'est pas mal comme déco Orange :37: :37: :37: A+ JC :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Il suffit de changer le jaune en noir , le noir en orange et le orange en heu rien il n'y a pas de orange :36: ... ok je sors :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2007 :21: :21: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir, Je suis à la recherche, de la Tipo utilisé par Porsche pour son logo "GT3 RS" qui se trouve sur les 997. Qui peut m'aider ???? :31: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites