Invité Posté(e) le 12 février 2007 Tout est dans le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 février 2007 Chez Ruf evidemment . http://ruf-automobiles.com/content.php?session=c03f7f7dad2b03c4310d1ea2f2fc3b43&seite=shop/produkte.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Euuu... Moi à part le patois et un peu le français.... QQ1 pourai m'aider à trouver la bonne page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu cherches quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu cherches quoi exactement ? Des cales pour l'avant de ma 964 C4, de quoi la baisser de 3 ou 4 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ok ok je n'y étais pas du tout, je pensais à des cales d'épaisseur pour les jantes moi! Je ne savais pas qu'il fallait des cales pour rabaisser l'avant d'une 964? Tu peux m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Je vais essayer... C'est des cales qui se vissent sur les amortisseurs à la place des supports de ressors d'origine (la partie réglable de l’amortisseur). En fait elles décalent l'appui du ressort vers le bas et donc rabaisse la voiture, bien plus que se que permet le réglage d’origine. qu'on me dise si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas plutot les coupelles d'amorto que tu dois changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 welcome a écrit:c'est pas plutot les coupelles d'amorto que tu dois changer ? heeeeu c'est peut etre leurs 2eme nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 La question est, je veux baisser ma caisse, "comment que je fais" :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 OutSlider a écrit:La question est, je veux baisser ma caisse, "comment que je fais" :37: Un combiné ressort/amorto .....mais pas seulement les ressorts... Et une bonne géometrie pour regler le tout :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 13 février 2007 OutSlider a écrit:La question est, je veux baisser ma caisse, "comment que je fais" :37: La: http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=100320&maingroup=964&secondgroup=Suspension&thirdgroup=Kit%20ressorts%20courts&date=09.88%20-%2008.93&affectation=964%203.6L%20Carrera%202%20/%204%20/%20Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ca c'est pour le ressorts courts mais pour les changements des coupelles (les cales Ruf dont parle FraSab) quelqu'un aurai un lien sous le coude? Merci d'avance les copains. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu peux contacter Fildemass. Il en a en stock et celà vaut 350 ht les 4 ou 250 ht les 2 avant. Son mail: apc94@tiscali.fr Voili Voilou :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Envoies un message email chez Ruf, ils te répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voila à quoi ressemble les fameuses cales RUF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 C'est ça. Elles sont à l'envers sur la photo. La base du ressort s'appui sur la collerette, qui, sur nos suspension, est au niveau du filetage. (Caché sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Encore faut il que la 964 en question soit equipée de combinés filetés reglables,ce qui n'est je crois d'origine que sur la RS non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Non, d'origine sur toutes le 964. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 On en est sur de ca? que je ne me retrouve pas avec des cales qui ne me sevent a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui sur a 100% j'en ai sur la mienne ! à l'avant et à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Impec' une fois que mes suspensions autont ete testees "bonnes pour le service" alors je passerai commande ... yes yes yeeees !!! Magnifique ta 964 M325 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Alors où les as tu trouvé? Tu vas les monter toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites