Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu59

Assurance pour une 993 2S/4S

Messages recommandés

Bonjour tlm,
Je n'ai pas encore trouvé mon rêve mais commence à consulter, en particulier, les assureurs qui font de la pub dans Flat 6
Résultat: toutes choses égales, Tolède et Mérian exactement même devis, Marsh (Patrim one) 48% + cher
Quelqu'un aurait-il une expérience avec l'un de ces trois ? ou un meilleur tuyau ?
Merci d'av

PS (je crois que c'est Eric 26, pas sûr) la 2S X51 de dreamotors me plaîrait peut-être mais Montélimar trop loin, et 55k€ dépasse mon budget !
:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Bubu59,

pour ma part, je signe avec Tolède mais pas encore de retour à te fournir : je n'aurai ma 964 que samedi prochain...

Bonne recherche pour ta 993.( Je te confirme Eric26 c'est Dreamotors.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Noël, pour te donner une idée je suis chez Olivier Maury et je pense avoir le même bonus que toi puisque je suis au maximum.
Nous habitons en plus dans la même région donc le tarif devrait être sensiblement le même.
Seule notre différence d'age pourrait faire une différence et l'utilisation que tu veux faire de ton auto.
Je paie 850€ pour la 4S en tous risques évidement. :18:

Pour un devis tu peux l'appeler de ma part "Cedric du Porsche-Exclusives"
Olivier Maury Assurance tél: 05.49.72.64.58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bleuvanille,
Merci pour ta réponse rapide
A bientôt peut-être (j'irai peut-être à l'esplanade Dimanche ...en promène-couillons si tout va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut Jean Noël, pour te donner une idée je suis chez Olivier Maury et je pense avoir le même bonus que toi puisque je suis au maximum.
Nous habitons en plus dans la même région donc le tarif devrait être sensiblement le même.
Seule notre différence d'age pourrait faire une différence et l'utilisation que tu veux faire de ton auto.
Je paie 850€ pour la 4S en tous risques évidement. :18:

Pour un devis tu peux l'appeler de ma part "Cedric du Porsche-Exclusives"
Olivier Maury Assurance tél: 05.49.72.64.58


Dis donc fiston, dis tout de suite que je suis un vieux schnock pfff !
Je plaisante Cédric, merci du tuyau, je vais l'appeler de ta part
Je passerai à l'esplanade Dimanche, et si tu es là je te demanderai peut-être, si tu es OK, de me montrer quelques petits trucs à examiner pour acheter une S
A bientôt
Jean-Noël
:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'ai appele mr Maury,tres sympa,il me rappelle demain pour un devis. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,Cedric,Mr Maury m'as appeler aujourd'hui,j'ai eu un devis pour 812€, je valide!!!!!!!! merci. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...