Invité Posté(e) le 8 février 2007 Je vous soumets ce lien, je pense les appeler pour connaitre leurs conditions leurs assurances etc... http://www.classic-rent.fr/FR/page_principe_col.php?LANG=FR Qu'en pensez-vous, connaissez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu es sérieux Laurent? Tu ferais ce genre de truc, louer ton auto ??? Personnellement j'aurais un peu de mal quand même. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chiche je vais mettre la mienne pour le prochain James Bond ou le prochain Rocco Sifredi mais là je veux être le chauffeur de ces dames :37: :37: :33: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 J'ai déjà loué ma Triumph MK3 pour une séance photo : je la dépose au studio, je la laisse sur place, ils la nettoyent de fond en comble, ils font les photos (c'était des photos de mode...) je l'ai reprise le soir avec un chèque de 200€... Mais ça n'était pas par leur intermédiaire. Pour ma part, je ne pense pas la laisser sans que ça soit moi qui conduise mais pour des photos ou des salons...peut-être s'ils sont bien assurés et out est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 13 février 2007 dis cedric rocco va te defoncer ton capot avant a coup de piolet ,tu connais un bon carrossier :38: tu revenant au poste si c'est pour un emploi statique de l'auto pourquoi pas mais si faut faire l'idiot genre course poursuite et autre connerise du genre la je ne suis pas pour :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est fait, je propose donc ma 4S à la location avec chauffeur evidemment, on va voir si j'ai des retombés :37: Elle n'apparait pas encore sur le site, je suppose que ma proposition doit d'abord être validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Tu t'es renseigné sur les assurances? Moi pas eu le temps.... Ceci dit , je doute que l'on devienne milliardaires avec ça... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non, je suppose que l'assurance est dans le contrat que tu signes en cas de location de l'auto, pas de détails sur ce point sur le site en tout cas. Moi aussi je doute même d’être appelé un jour. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Faut décortiquer l assurance,,, s il rembourse a l argus on est mal.... Par exemple, mon boxster cote 13 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 14 février 2007 welcome a écrit:Par exemple, mon boxster cote 13 000 euros Je t'en donne 13500 :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Eul seb a écrit:welcome a écrit:Par exemple, mon boxster cote 13 000 euros Je t'en donne 13500 :42: :37: effectivement , tu as un bon apport.....le reste sur 60 mois ?? :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 15 février 2007 dans les voitures proposees il n'y a pas encore la tienne cedric :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voila voila :21: . Vous allez certainement me poser la question pourquoi la mienne est proposé moins chère que l'autre 993 également proposée à la location. L'histoire est longue, après maintes discutions avec les dirigeants du site il s'avers qu'en demandant un tarif de 500€ pour 5H de tournage/Shooting/Mariage ou autre j'ai beaucoup plus de chance de signer des contras. L'autre affichée à 650€ n'a jamais était demandé du au prix trop élevé qu'en demande son propriétaire. Il va de soit que je propose mon auto uniquement avec chauffeur (Moi) et dans un rayon de 150kms aller/retour de mon domicile. On verra bien ce que ça va donner :37: . http://www.classic-rent.fr/FR/voitures.php?marque=181&recherche=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 17 février 2007 je connait quelqu'un qui à louer sa 944 pour un telefim qui est passé y a pas longtemps sur TF1. par contre,je ne sais pas combien cela lui a rapporté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Alors, qq'1 à t'il déjà loué sa voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non jamais, c'est une belle connerie ce site j'ai l'impression. Je pense que le fait d’accepter un location mais uniquement avec moi comme chauffeur ça bloc mais hors de question de faire autrement :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Pour vérifier, moi j'ai dit "meme sans chauffeur" (menteur!) :37: Pas eu d'appel non plus :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Alors ça sert à quoi leur site : à louer des tractions pour les mariages ? Il n'y a sans doute pas de demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui je pense également que la bonne vielle Traction a plus de succès que nos vieux Flat6 bruyants. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Héee j'ai eu un appel! J'étais en plein stage de F.Ford donc pas complètement "dans le truc"... Je lui ai demandé de me rappeler lundi matin. Par contre il m'a parlé de 265€ - 60€ de frais d'assurance... Un tarif pas du tout en rapport avec se que j'avais proposé! On verra ça lundi matin….. si il me rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Chiche je vais mettre la mienne pour le prochain James Bond ou le prochain Rocco Sifredi mais là je veux être le chauffeur de ces dames :37: :37: :33: . malin cedric!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi j'ai deja loué ma limousine par leur intermediaire, c'est pas interessant du tout... ils comptent des frais d'assurances, ils calculent les prix comme ca les arrange... je deconseille qd meme... et pis pas de contact avec le client avant la location, ce qui fait qu'on se retrouve avec n'importe quel boubourse dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites