Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour Quelqu un pourait il me dire ou trouver cette miniature Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tu la veux absolument dans cette teinte? Sinon une belle jaune ici... http://cgi.ebay.fr/MINICHAMPS-PORSCHE-911-964-TURBO-JAUNE-1-43_W0QQitemZ250080248580QQihZ015QQcategoryZ56392QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Tu peux également contacter Supraboy de ce même forum, il bosse dans la miniature et pourra très certainement t'obtenir le modèle que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Merci Cedric pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Oui je la voudrais dans cette teinte histoire de copier sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Je regarde si je peux encore te l'avoir et je te tiens au courant. HS ON // J'étais ce week end au salon de Nuremberg (le plus grand dans le domaine du jouet et du modelisme) et je peux vous dire qu'il va y avoir de belle chose pour nous Plus d'info dans pas longtemps // HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Pas facile a trouver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rassures toi une 964 noir C2... çà court pas les rue non plus.... A croire que ce modèle n'intéressait personne... Pas de modèle en 1/18 juste des modèle en 1/43 chez Minichamp biensur mais en black... ben faut chercher longtemps... Du coup je l'ai fait faire au 1/24 en maquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Salut, j'ai fais mes quelques recherche et pour le moment ce modèle n'est plus dispo. J'attend juste encore une réponse d'un fournisseur si jamais... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 mois j'achete mes 1.18 ici pas de 964 non plus mais le site est pas mal. http://www.tacot.com/ @+mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Merci de vos infos, de mon coté rien... mais je garde espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai que des 964 c'est hyper dur a trouver au 1/18ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Et voila... je viens de remporter sur un site de ventes aux encheres l'objet rare, dès reception je vous fais une petite série de photos Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Et voila, elle est chez moi, je vous fais un p'tite photo histoire de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Alors cette photo ???? Moi je viens d'acheter une Anson au 1/14 elle est vraiment très jolie, autant les 1/18 sont moches autant au 1/14 elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Voila voila !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 En reelle, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe Stefb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Génial çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Oui je suis plutot content d'avoir trouvé un modele apparament assez rare (beaucoup de chance sur ce coup) et en plus elle ressemble à ma belle :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites