Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaque d'immatriculation 911 ou 9xx

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

vous savez que je devrai bientôt avoir ma belle : environ 284 heures.

En prévision, quelqu'un a-t-il un conseil pour que j'arrive à avoir une plaque personnalisée : 911, 964, 11 ou autre ? même si ça doit couter un peu... :19:


Merci à tous :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super :42:

Si tu veux une plaque estampillee FORUM PORSCHE EXCLUSIVES on peut toujours s'arranger, je connais du beau monde .... Rolling Eyes

Pour le reste faut avoir une connaissance bien placee a la prefecture (attention si tu vas a Lille, elle a changee de place (rue de l'hopital militaire) et est maintenant ouverte du matin au soir ..)

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai
n'y vas pas avec to billet de 50e tu vas te faire recevoir :37:
sois cool et très très polit :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais quand même essayer, je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut juste demander a la personne de la prefecture si cela est possible et si le n°n'est pas réservé par quelqu'un d'autres ça peut le faire...

Moi j'ai eu le n° 930 pour ma Turbo...


Mais en 2008 la nouvelle plaque rentre en vigueur il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui à priori en 2008 mais j'ai entendu dire qu'il y avait du retard.

Et puis même pour une breve période, il n'y a pas de mal à se faire du bien... :36: en plus on changera lors des controles techniques ce qui laisse encore du temps si on calcule bien son coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Super :42:

Si tu veux une plaque estampillee FORUM PORSCHE EXCLUSIVES on peut toujours s'arranger, je connais du beau monde .... Rolling Eyes

Pour le reste faut avoir une connaissance bien placee a la prefecture (attention si tu vas a Lille, elle a changee de place (rue de l'hopital militaire) et est maintenant ouverte du matin au soir ..)

:18:

Hello,
le service des cartes grises à Lille se trouve très exactement rue Jean sans peur (tout près de la rue de l'hopital militaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Impossible ou presque d’avoir un 911 ou 964 sur sa plaque de nos jours! :31:

Salut Cedric,
Un membre du club 911 a récemment eu un n° 911 pour sa 3.2l à Valenciennes, juste en faisant un petit courrier.
Par contre je me demande si habitant Lille on peut demander sa CG à Valenciennes...
:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça confirme donc bien que chez nous ils nous prennent pour des billes avec leurs histoires de "on n'a plus le droit depuis Mai 2006" :30:

Merci les p'tits gars du ch'nord pour l'info :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ça confirme donc bien que chez nous ils nous prennent pour des billes avec leurs histoires de "on n'a plus le droit depuis Mai 2006" :30:

Merci les p'tits gars du ch'nord pour l'info :18:




salut ,

celle qui posséde le 911 elle vont prendre de la valeur






:36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubu59 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Impossible ou presque d’avoir un 911 ou 964 sur sa plaque de nos jours! :31:

Salut Cedric,
Un membre du club 911 a récemment eu un n° 911 pour sa 3.2l à Valenciennes, juste en faisant un petit courrier.
Par contre je me demande si habitant Lille on peut demander sa CG à Valenciennes...
:17:


S'il pouvait nous donner le modèle de courrier....on fait le même et si on n'a pas le N° fétiche, on attaque la sous pref pour discrimination :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les derniers Flics qui m'ont arrete pour je cite " Vitesse Excessive eu egard des circonstances " ( 90 euros pour un dépassement d'un anglais perdu sur 2x2 voie séparés et j'étais en 1ere !!!! ) ont constaté que j'avais le N°930 et l'agent , connaisseur, ma demandé si je connaisais quelqu'un a la Prefecture ??? j'ai répondu NON, j'ai eu de la chance LOL..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu as fait ta carte grise Laurent déjà?


Non, pas encore, je vais m'occuper de ça ces jours ci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais prendre une SC et demander le 180, 188 ou 204, comme ça, sauf agent assez mordu pour connaitre, je suis tranquille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PFFFF, j'ai eu le 621, ça veut même rien dire...


Bonne chance pour tes N° fétiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y pas a ci longtemps, sur le circuit du Luc j'ai vu une Porsche avec le n° 911 , ça le rendait vraiment bien, hazard ou coincidence LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
PFFFF, j'ai eu le 621, ça veut même rien dire...


Bonne chance pour tes N° fétiches


J'ai réussi à avoir 36 pour 3.6 c'est tout ce "qu'on" a pu faire pour moi...

911 / 964 sont des numéros qui apparaissent sur la carte grise... et de nos jours , et dans le Nord... je précise.... on ne peut plus avoir de numéros qui y apparaissent sauf pour les autos de + de 20 ans... c'est ridicule, idiot et tout... mais ces directives viennent d'une histoire rocambolesque avec une conscession de la région (pas forcément Porsche je précise...) qui usait et abusait... du coup... zoup... plus rien !!!! :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayant racheté le Boxster de Welcome il y a 1 mois il est immatriculé 99, sympa, mais pas aussi bien que 986 comme l'aurait souhaité Welcome lors de l'immat' malgrés une petite connaissance :31:

Au risque d'en ennerver certains, moi le premier, il y a 2 ans j'ai rendu service a un pote en allant immatriculé son " roadster smart " resultat le hasard à voulu qu'il ait le numéro.......911, comme quoi c'est mal fait :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième échec pour moi dans le 62 après la première où rien n'a été possible je viens d'avoir l'immat de la C4S et bien encore raté...

Mais bon je me console avec mes plaques blanches sur le gris Atlas ça passe bien...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
PFFFF, j'ai eu le 621, ça veut même rien dire...


Bonne chance pour tes N° fétiches


J'ai réussi à avoir 36 pour 3.6 c'est tout ce "qu'on" a pu faire pour moi...

911 / 964 sont des numéros qui apparaissent sur la carte grise... et de nos jours , et dans le Nord... je précise.... on ne peut plus avoir de numéros qui y apparaissent sauf pour les autos de + de 20 ans... c'est ridicule, idiot et tout... mais ces directives viennent d'une histoire rocambolesque avec une conscession de la région (pas forcément Porsche je précise...) qui usait et abusait... du coup... zoup... plus rien !!!! :38:


Pourtant au dernier rassemblement de bondues, il me semble bien qu'il y avait une 911 XXX 59 et une 964 XXX 59? Cedric?

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aucun rapport avec les chiffres ou les lettres des plaques

Mais ca y est les plaques blanche a l arriere sont autorisées

depuis peu

alors fini les fautes de gout avec une tache orange sur un

magnifique pare choc rouge par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui oui les plaques exclusives ne sont pas rare pourtant les temps sont durs :37:


Toi tu as vraiment la plus exclusive des plaques Cédric :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a propos de plaques, je recherche des plaques (avants) autocollantes pour ma future 996 (jour J -1)lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathou a écrit:
a propos de plaques, je recherche des plaques (avants) autocollantes pour ma future 996 (jour J -1)lol!


Moi aussi :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé mais pas homologué

C'est un plaque à appliquer sur une porte de garage ou sur un emplacement

Ne fait pas 30cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...