Invité Posté(e) le 4 février 2007 J'ai recuperé un capot en aluminium(2,2E/S)seulement 88 000KMs et quelques bosses,voici quelques photos pour info. brut!!!! decapé!!!! redressé,poncéet pret a peindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 février 2007 Beau boulot :42: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je ne sais plus qui cherchait l'emplacement des trous pour le lettrage Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je ne sais plus qui cherchait l'emplacement des trous pour le lettrage Porsche. C'est ici /L-atelier-c4/Carrosserie-f13/Percage-capot-ARR-t190.htm Jf :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bonsoir je cherche un décapant très puissant pour enlever la peinture de tous mes éléments de carosseries Oliver, c'est quoi ton produit je cherche partout maus n'ai rien trouvé d'efficace(pas de décapex vendu chez casto et qui est innnefficace!) merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites