Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je recherche les deux attaches qui fixent les moquettes d’origines sur le plancher aux places avant des 911. Si vous avez ça ou une adresse pour en acheter en neuf, je suis preneur merci :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 6 février 2007 $Il manque aussi une attache, apparement, elles sont vendue avec les tapis mais pas chez tout les vendeurs de tapis Cette pièce n'est pas dispo chez Porsche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mince, j'ai appelé Buser pour ça et ils m'ont dit de voir chez Porsche directement. Ils m'auraient menti? Allez les petits gars il y a bien quelqu'un qui a ça au fond d'un tiroir! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui pour moi aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ca ressemble a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben, une petite attache mais je n'en ai justement pas sous la main pour t'en faire une photo :37: . Si un gentil Porschiste pouvait nous afficher une image pour la culture générale de Benoît :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tu n'en as plus du tout ou il t'en manque??? Il m'en manque une côé passager et ils ne sont pas identique (gauche/droite) et sont livré avec les tapis chez Porsche mais ne sont pas dans le PET à voir sur place donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il me manque les deux, j'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon! J'imagine que l'ancien propriétaire a du les enlever un jour pour taper ses tapis ou les aspirer ailleurs que dans l'auto, qu'il a posé ces attaches quelques part pour repartir sans les remettre ou un truc comme ça. Je vais aller chez Porsche pour en retrouver. Je suis étonné d’apprendre que se ne sont pas les mêmes des deux cotés, tu es sur de ça Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour Black Pearl, j'en suis sur Pour ta 4S, j'en sais rien, ce sont des attaches qui viennent en dessous des fixations des sièges en forme de S à plat Suis je clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2007 Non ce n'est pas ce que je cherche la fixation ne doit pas être la même alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 7 février 2007 i si c'est le S avec la fixation plastique qui maintient le tapis dessus conducteur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tu peux pas nous faire une petite photo Thierry stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 T'as toujours pas trouve Cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non ça ne se trouve pas chez les revendeurs habituels, je vais devoir aller chez Porsche à l'occasion. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Tu peux faire une photo de ceux qu'il te reste, histoire de voir à quoi cela ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2007 Qui moi? Je ne peux pas te faire de photos puisqu'il me manque les deux attaches. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Allez quoi !!! fait un effort !!! :37: En fait, j'ai cru en lisant le post, qu'il t'en manquait 2 sur x, mea culpa :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ced je crois que chez vw audi ils utilisent les memes attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 16 février 2007 QUELQUES PHOTOS 1 CASSEE POUR MOI CONDUCTEUR COTE FREIN A MAIN [img=http://img9.imagevenue.com/loc177/th_44450_000_0183_122_177lo.jpg][img=http://img104.imagevenue.com/loc5/th_44456_000_0184_122_5lo.jpg][img=http://img138.imagevenue.com/loc273/th_44459_000_0185_122_273lo.jpg] [img=http://img9.imagevenue.com/loc177/th_44450_000_0183_122_177lo.jpg][img=http://img104.imagevenue.com/loc5/th_44456_000_0184_122_5lo.jpg][img=http://img138.imagevenue.com/loc273/th_44459_000_0185_122_273lo.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 16 février 2007 JE N'ARRIVE PAS EN VIGNETTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 février 2007 duch a écrit:ced je crois que chez vw audi ils utilisent les memes attaches Peut être bien mais la différence de prix audi ou Porsche ne doit pas être énorme sur ces petites pièces là. thierry83 a écrit:JE N'ARRIVE PAS EN VIGNETTES. Merci Thierry, c'est bizarre, je ne pense pas que c'est ce que j'ai sur la mienne! Je suis allez chez Porsche aujourd'hui et comme un con je n'ai même pas pensé à demander :32: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 février 2007 Citation :Je suis allez chez Porsche aujourd'hui et comme un con je n'ai même pas pensé à demander Hein2 . C'est peu de le dire, surtout qu'il m'en manque un aussi (cassé comme Thierry83 et échangé contre le passagé) Impossible de trouver cette pièce chez un accessoiriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut ced apres de longues recherches j'ai trouver les attaches pour ta porsche ainsi qu' une attache pour l3fr3d a+duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 février 2007 Génial, je suis content d'avoir vu sur la tienne dimanche ce qu'il me fallait. Si tu en as trouvé pour moi, tu es le meilleur des Porschiste Michel :37: . Tu me diras ce que je te dois et quand on se voit pour que je puisse les mettre en place :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 21 février 2007 duch a écrit:salut ced apres de longues recherches j'ai trouver les attaches pour ta porsche ainsi qu' une attache pour l3fr3d a+duch Hu? Combien Quand Comment :36: ??? :29 : C'est gentil tout plein ça, tu n'es pas de la partie dimanche par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut ced pour les attaches c'est gratuit mais elle sont noire comme sur la mienne tu peux me joindre sur mon portable au 0032475961165 a+ duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Michel pour ta sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'ai nettoyé mes moquettes et poser tes attaches Michel, c'est top, impecable. Je te remercie pour ce petit cadeau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites