Invité Posté(e) le 3 février 2007 Salut à tous je remarque un léger souci sur ma 996, lorsque je rétrograde pour utiliser le frein moteur en 3 ou en 4 (ralentissements circulation par exemple), que je me retrouve à 2000/2500 tours , et que je relance, je sens de temps en temps deux trois petits trous à la ré-accélération. J'avais pensé à un pb d'allumage, j'ai donc changé mes 6 bougies (j'ai mis des 4 têtes BERU achetées à la concession Porsche) , elle tire mieux mais le pb est toujours là , j'ai pensé aussi à un pb d'alimentation d'essence , mais pourquoi en relance à bas régime ? qqun a-t-il une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, Le mieux, c'est de se présenter dans la bonne rubrique et aussi de présenté un peut mieux ton auto, surtout si tu veut un coup de mains. Année, moteur, boite etc...Sa aide en technique :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bel_Carrera a écrit:Bonjour, Le mieux, c'est de se présenter dans la bonne rubrique et aussi de présenté un peut mieux ton auto, surtout si tu veut un coup de mains. Année, moteur, boite etc...Sa aide en technique :18: RS +1 Sinon pour ton souci, penche toi sur ton débimetre d'air :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 C'etait bien le debimetre d'air alors? As-tu trouver autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Domage que l'on ai plus de nouvelle :31: J'avais ma petite idée :37: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 L'absence d'idée l'a peut être fait "migrer" ailleurs, tu ne penses pas? Quelle était ton idée? Tu avais déjà rencontré le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 J’attend toujours d’en savoir un peut plus sur son auto . . . Ont ne sait même pas l’année. Sa pourrait être l’effet « variocam », le système d’optimisation du rendement moteur qui est commander par le boîtier d’injection. Sont entrée en action et le changement de cartographie se fait sur les régimes inférieur et est légèrement brutale. Comme j’en avais entendu parler, j’ai vérifié… Et effectivement, c’est sensible . . . et normal :37: Mais sans plus d'info, ceci n’est qu’une hypothèse. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 février 2007 T'inquiète Robert, on pourra bientôt le tester en live sur ma future grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites