chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 février 2007 ça y est je viens de recuperer ma grenouille modifié par EECKHOUT (que je remercie au passage pour ça bonne humeur et son professionnalisme) :42: pour le montage de 4 ressorts courts HR + elargissement avant et arriere y compris le reglage du chassis :36: Aprés avoir fait un petit essai, effectivement rien de comparable la voiture suis la route comme un karting et de plus un super loock :20: (enfin pour ma part) Voila, bonne journéé a tous Je suis un homme ravi :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui il fait du bon boulot Pascal, il a rabaissé ta caisse de combien? As-tu vu le Cayman de Marsu, je pense qu’il est encore chez Eeckout pour également un réglage châssis et un abaissement. Tu as une photo de ton auto avec son nouveau look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 février 2007 Non j'ai pas vu le Cayman de marsu, Il a rabaissé la caisse de 4 cm a l'avant et 3 cm a l'arriere Jai pas encore fait de photos avec les modifs Je l'aisse le soin au pro pour ça :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 3 août 2007 chris 964 a écrit:ça y est je viens de recuperer ma grenouille modifié par EECKHOUT (que je remercie au passage pour ça bonne humeur et son professionnalisme) :42: pour le montage de 4 ressorts courts HR + elargissement avant et arriere y compris le reglage du chassis :36: Aprés avoir fait un petit essai, effectivement rien de comparable la voiture suis la route comme un karting et de plus un super loock :20: (enfin pour ma part) Voila, bonne journéé a tous Je suis un homme ravi :36: :36: :36: salut , en géométrie tu a mis quoi origine porsche ou au petit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Wouaou j'ai hate de voir ça .... Tu avais fait un test d'amortisseur avant la monte des ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 4 août 2007 chris 964 a écrit:ça y est je viens de recuperer ma grenouille modifié par EECKHOUT (que je remercie au passage pour ça bonne humeur et son professionnalisme) :42: pour le montage de 4 ressorts courts HR + elargissement avant et arriere y compris le reglage du chassis :36: Aprés avoir fait un petit essai, effectivement rien de comparable la voiture suis la route comme un karting et de plus un super loock :20: (enfin pour ma part) Voila, bonne journéé a tous Je suis un homme ravi :36: :36: :36: salut , le tout monté sur les amortos d'origine ou tu a des neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 4 août 2007 thierry964 a écrit:chris 964 a écrit:ça y est je viens de recuperer ma grenouille modifié par EECKHOUT (que je remercie au passage pour ça bonne humeur et son professionnalisme) :42: pour le montage de 4 ressorts courts HR + elargissement avant et arriere y compris le reglage du chassis :36: Aprés avoir fait un petit essai, effectivement rien de comparable la voiture suis la route comme un karting et de plus un super loock :20: (enfin pour ma part) Voila, bonne journéé a tous Je suis un homme ravi :36: :36: :36: salut , le tout monté sur les amortos d'origine ou tu a des neuf . Idéalement, il faut régler ça sans tenir compte des valeurs d'origine puisque l'auto n'est plus à hauteur d'origine... Il faut donc un pro qui saches régler aux petits oignons les trains pour pouvoir s'amuser en toute sécurité :42: J'avais la même configuration avant de changer toute ma suspension et j'étais assez content des ressorts HR sur amortos d'origine. Tant que c'est pas la grosse grosse attaque, pas de soucis. Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites