pepe0902 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bsr a tous je recherches des photos ou un document expliquant comment bien placer son feu arrière anti brouillard sur ma sc de 1982... alors je sais que c du coté gauche car les fils arrivent de ce coté là pour le reste, je ne sais pas... je recherche l'emplacement exacte ou placer cette bébétte :37: merci pour vos explications ou photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila Stephane: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Une photo de pres: Et une photo des trous :37: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'en ai moi aussi acheter un chez la buz il n'y en avait sur mon auto quand je l'ai acheté. par contre j'ai pas trouvé les files de branchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 team zs a écrit:j'en ai moi aussi acheter un chez la buz il n'y en avait sur mon auto quand je l'ai acheté. par contre j'ai pas trouvé les files de branchement? Les fils passent dans le cablage du feux arriere gauche Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok je vais regardé,merci jfl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci bcp jean françois c super, je vais pouvoir mettre le feu qu'il me manque. :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 on va ètre en règle avec le code de la route :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites