Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous, quelqu'un connait ou a déjà essayé ? Importateur en France ? Je suis preneur d'infos sur le sujet. Bonne journée à tous. http://www.wevo.com/Products/ShifterProducts/WevoShifterProducts_Shifter-915Black.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est un levier de vitesse à passage séquentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Non, apparemment c'est un levier qui se monte en lieu et place de celui d'origine, belle pièce je trouves. Chez WEVO ils ont l'air d'avoir du beau matériel pour les Porsches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 erwan a écrit:Non, apparemment c'est un levier qui se monte en lieu et place de celui d'origine, belle pièce je trouves. Chez WEVO ils ont l'air d'avoir du beau matériel pour les Porsches. 600 euros H.T. quand même. Heureusement que c'est beau :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Ces produits sont tres appréciés par nos amis outre-atlantique,il existe aussi le systeme rennshift qui est un peu moins cher et apparament tout aussi efficace voir meme plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 c le prochain achat que je fais aprés la rénovation de mes freins. J'ai acheté les supports moteurs wevo par pelican-parts, 4 jours aprés ils étaient arrivé, c'est du super matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Tu nous raconteras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites