Eric 26 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, je recherche une plage arrière noire ou autre couleur ! Sans egar. Un antibrouillard avant gauche blanc ou 2 écopes. Puis un bandeau réflectorisant arrière. Merci d'avance, Eric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Tu n'as toujours pas trouvé ton bandeau arriére Eric?... objet rare me semble-t-il !!! Pour les écopes il y a un post pour des type RS et RSR dans la parties ventes de piéces: /Ventes-Achats-c1/Ventes-Pieces-detachees-f2/A-VENDRE-Ecopes-RSR-Carbone-t849.htm :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Aidez Eric, c'est pour MA 964! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 février 2007 des écopes pour 964 ici... http://www.csa911.com/modules.php?name=Ads&op=ViewAds&id_catg=6&id_subcatg=23&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et pour la plage arrière, j'en ai vendu une à Ripoux alors qu'il en avait déjà une, je le contacterai et lui demanderai s'il est vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sympa les gars, le vais y mettre une plaque en inox à la place du bandeau !!!!! Oupsss. Pas facile à trouver la bestiole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouais, 120 € des écopes, pas cool, moins cher en neuf..... mais je ne baisse pas les bras, je cherche... Puis y a un moteur et des roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 C'est le principal :42: Bonne chasse Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites