Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PASSION PORSCHE le dimanche 28 janvier 2006 sur ARTE

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Pour information , ce soir a chaîne ARTE consacrera une soirée spéciale 'THEMA' à la PASSION PORSCHE le dimanche 28 janvier 2006.

A cette occasion la chaîne propose un programme prometteur avec la diffusion en début de soirée (20:40) du film mythique Le Mans (1971) où Steve McQueen joue les premiers rôles au volant d'une 917.
A 22:30 le documentaire "100 Porsche et moi" (Allemagne, 2006, 1h34mn) explorera l'univers Porsche à la rencontre des passionnés des modèles de Zuffenhausen, qu'ils soient célèbres ou anonymes.
Cette soirée spéciale se terminera par la diffusion à 0h05 d'un documentaire (Allemagne, 2004, 52mn) retraçant le parcours atypique de Ferdinand Porsche depuis la création de la "Coccinelle" jusqu'à la conception de la toute première 356.

Bon plaisir, Daniel

Merci de l'info, je crois que la famille va bouffer du porsche ce soir :-)

Dom

Invité
+1
petite cassete dans le magneto pour ne rien rater

:42: :42: :42:
MAGNIFIQUE.......le reportage sur les différents proprio et leur histoires d'Amours avec la ou les belles Exclamation

Merci Magnétoscope :20:

superbe reportage sur les 100 porsches ,ah si j'avais une manie comme ca !!! terrible l'effet de ce reportage j'en ai pris plein la "gueule" ah de retour de vacances je me suis vite remis dans le bain :38: ah porsche quantu nous tiens !!!! et puis le reporge sur her doctor ferdinant etait superbe !!!quel homme ,en tout cas se fut une sacree soiree !!! :18:

Invité
Hello, si ça intéresse quelqu'un, j'ai enregistré sur DVD le reportage 100 Porsche et moi. Par contre je n'ai pas celui sur Ferdinant.

Si ça intéresse quelqu'un, je pense pouvoir le duppliquer et le fournir lors d'une prochaine rencontre....passez moi vos besoins par MP (et après je cherche si je peux duppliquer - ou il faudrait peut-être faire le contraire- enfin on se débrouillera)

Invité
Je les ai aussi sous forme de divx que j'ai téléchargé, si ça interesse quelqu'un je les fournirai. j'ai aussi le reportage sur Ferdinand. Par contre en DVD ça peut etre sympa.

Invité
marchalf a écrit:
Je les ai aussi sous forme de divx que j'ai téléchargé, si ça interesse quelqu'un je les fournirai. j'ai aussi le reportage sur Ferdinand. Par contre en DVD ça peut etre sympa.
*

Si tu as les deux, pourrais tu me faire une copie et me dire combien tu en veux, car je n'ai pas pu l'enregistrer, et je n'ai vu qu'un morceau (j'étais invité et j'ai squatté la TV 1/2 heure, avant que ma chérie vienne m'en arracher!).

Merci.

• Créer...