marsu59 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Youpi ca recommence ca fera un bon entrainement avant les porsche days http://www.marc-duez.be/testdays.html Test Day Duez : Prochaine Date : 12/05/2007 Lieu : Circuit de Spa – Francorchamps :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 A ne pas louper pour goûter au nouveau tracé. :34: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 purée ca a l'air enorme ! surtout le plateau divers et varié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Vous n'avez jamais rouler lors de ces journées ? Pour mon cas, je l'ai fait une fois 2 jours, cela a été plutôt légé. Des cours plutôt moyen et peu de temps de roulage, beaucoup de perte de temps a mon gout. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sympa ces journées Marc Duez mais trop proche des Porsche Days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 j'arrive pas a voir le montant de l'inscription, quelqu'un a des infosou ceux deja de l'année dernière, ça me donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Le dernière fois (septembre), j'ai payé 175€ pour 6 séance de 20' Soit 2 heures de roulage sur un circuit phénoménal. 88€/H. Ont y rencontre de tout et surtout pas mal d'inconscients, (Cependant, moins que sur le chemin du boulot quotidiens). Après ont peut jouer la fine bouche, c'est à chacun de voir. Pour ma part, je m'y suis à chaque fois bien amuser. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ok merci pour les infos, c'est pas excessif pour rouler sur ce fabuleux circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites