Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démonter pompe de clim sur porsche 997 GT3

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je suis novice en porsche, je ne connais pas beaucoup, je désire avoir un renseignement sur le démontage de la pompe de clim sur une porsche 997 GT3.

si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa
d'avance merci
Matmat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour matmat et bienvenue :18: .
Touche à rien, une 997 c’est forcement encore garantie, pourquoi donc vouloir démonter la clim qui d’ailleurs ne devrait pas se trouver sur une GT3 mais bon Rolling Eyes !
Fais la déposer en concession.
Explique nous, c’est quoi le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait cest une voiture qui va etre demonter pour etre transformer en voiture de course, on a pas besoin de la clim donc voila pourquoi je veux la retirer

Merci d'avance
cordialement
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, je travail dans une societe de location de voitures de rallyes, c'est mon oncle qui a acheté cette porsche elle est à louer, c'est une voiture magnifique, moi je m'occupe du démontage de la voiture en compagnie de mon oncle, mais le soucis c'est qu'il est parti pour une semaine, donc je me debrouille seul.

Il faut que je démonte la boite également, tout le tableau de bord (pour l'arceau), le train avant avec le reservoir, le train arriere, bref plein de boulot.

Il n'y a pas de problème, je prendrai des photos demain je vous les enverai, mais la voiture est deja bien démonté.

Tu peux me dire comment on démonte alors.
Merci en tout cas, c'est sympa de ta part
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je serais bien incapable de te conseiller sur la dépose de la clim, je n’en ais pas les compétences.