Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démonter pompe de clim sur porsche 997 GT3

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je suis novice en porsche, je ne connais pas beaucoup, je désire avoir un renseignement sur le démontage de la pompe de clim sur une porsche 997 GT3.

si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa
d'avance merci
Matmat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour matmat et bienvenue :18: .
Touche à rien, une 997 c’est forcement encore garantie, pourquoi donc vouloir démonter la clim qui d’ailleurs ne devrait pas se trouver sur une GT3 mais bon Rolling Eyes !
Fais la déposer en concession.
Explique nous, c’est quoi le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait cest une voiture qui va etre demonter pour etre transformer en voiture de course, on a pas besoin de la clim donc voila pourquoi je veux la retirer

Merci d'avance
cordialement
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, je travail dans une societe de location de voitures de rallyes, c'est mon oncle qui a acheté cette porsche elle est à louer, c'est une voiture magnifique, moi je m'occupe du démontage de la voiture en compagnie de mon oncle, mais le soucis c'est qu'il est parti pour une semaine, donc je me debrouille seul.

Il faut que je démonte la boite également, tout le tableau de bord (pour l'arceau), le train avant avec le reservoir, le train arriere, bref plein de boulot.

Il n'y a pas de problème, je prendrai des photos demain je vous les enverai, mais la voiture est deja bien démonté.

Tu peux me dire comment on démonte alors.
Merci en tout cas, c'est sympa de ta part
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je serais bien incapable de te conseiller sur la dépose de la clim, je n’en ais pas les compétences.
Tu fais tout ça sans manuel d’atelier, tu n’as pas le Pet Porsche ou tu pourrais avoir les vues éclatées des pièces à démonter confused ?
Bon courage en tous cas :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars c'est tres sympa de votre part,
et je vous enverrai des photo de la porsches se soir, ca marche?
je vais regarder ca,
je dois demonter ca se soir, avec en prime la boite de vitesse,

Merci
bonne journée
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est la même que nous avons eu l’honneur d’avoir dimanche dernier à notre mensuelle.
Blanche elle est superbe.
Comment se fait il qu’il y ait autant de chose à déposer sur cette auto?
La clim je suppose que c’est pour le gain de poids, mais la boite et le reste? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour améliorer la voiture au niveau de l'embrayage, on le change, et puis la boite on modif, voila tout simplement,
le train avant on le demonte car il y a l'arceau qui passe sur le cote donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matmat a écrit:
Merci les gars c'est tres sympa de votre part,
et je vous enverrai des photo de la porsches se soir, ca marche?
je vais regarder ca,
je dois demonter ca se soir, avec en prime la boite de vitesse,

Merci
bonne journée
Matthieu





Il faut retirer le gaz contenu dans le système avant tout démontage !






RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'oncle qui vas être surpris, toute démontée quel est la GT3 lol!



Nan je déconne, sa n'explose pas.

Mais c'est pas très bon pour la santé et la pression interne est d'environ 4kg-5kg avec une T° ambiante de 20° pour un système normalement charger.

Attention au yeux et au mains donc.

RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous rassure les gars tout va bien, ce soir j'ai commencé a démonter la boite de vitesses de la porsche, eh ben je peux vous assurer que c'est la misère quand on ne connais pas.

J'ai commencé a 18h00 jusque 20h30, c'est impressionnant il n'y a pas de place pour travailler, mais bon c'est quand meme tres agreable de bosser sur une auto comme ca.

Voila, pour la clim on verra ce week end je pense, donc pas d'affolement ca sautera un peu plus tard que prevu!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila les gars, la porsche est presque toute nue, il ne reste plus que le moteur (on ne le démonte pas), hier, j'ai démonté avec l'aide de mon pere la boite de vitesse, l'embrayage, tout le tableau de bord, aisni que ce fameux compresseur, et ben c'est une vrai misere ce compresseur,
Voila des photos :

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11024186

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11024186


Bonne journee matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A poil!

Faut tout de même oser vu le prix de la voiture mais c'est pour une bonne cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...