Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Mon mécano m’annonce avec mes nouveaux pots Cargraphic un gain de puissance car moteur plus libéré, un gain de poids ce qui n’est pas négligeable en porte à faux et évidemment un bruit beaucoup plus présent et agréable pour mes petites oreilles. Pour le poids je suis d’accord même si se doit être insignifiant. Pour le son moteur aucun doute c’est pour cela que je fais faire le montage. Pour le gain de puissance par contre j’ai un petit doute, quand pensez vous? Quelqu'un est équipé de ce genre de pots sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai une banane cargraphic sur mon 3.2 mais pour le gain de puissance je ne peux te repondre car il était dessus lorsque je l'ai acheté,au niveau du son je suis tés satisfait et ce sont des produits de tres bonnes qualités et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est clair que ce n'est pas donné mais quand on aime on ne compte pas. Sur mon auto se sont donc les deux gamelles dans les ailes arrières qui sont remplacées par de l’inox. Mon mécano me parle de 8/10chevaux supplémentaires Merci pour ta réponse Cricri :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 8/10 ch ? ca parait ÉNORME ! car a accoutumé lorsqu'on installe un nouveau exhaust systeme on gagne meme pas 5 ch ... par contre si on installe une ligne complete la on peut gagner facile de 10 ch a 40 ch !! toi ce sont que les gamelles ? c'est a dire ? pas le silencieux ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui à mon avis plutôt 5/6 chevaux car échappement plus libéré pas plus. De toute façon je ne fais pas ce montage pour les chevaux mais pour le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai hate d'entendre ca :37: plus grave ? plus present ? plus melodieux ? plus fort ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Le son provoque souvent une sensation d'avoir plus de chevaux...par contre tu auras peut etre un peu plus de couple a bas régime ( bien que j avais été agreablement surpris par le couple de ta 4S ) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elles sont ou les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vidéo demain du nouveau son, je n'ai pas encore récupéré mon auto, d'un autre coté je m'en fou j'ai eu une Carrera GT en prêt en attendant :37: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alors ce nouveau pot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Vidéo demain du nouveau son, je n'ai pas encore récupéré mon auto, d'un autre coté je m'en fou j'ai eu une Carrera GT en prêt en attendant :37: :37: . Fake :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vidéo/son demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Vidéo/son demain Vivement demain alors, on est quand meme dimanche :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est en ligne depuis longtemps Seb, dans la rubrique "Parlez de votre auto" 4S cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites