Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour je recherche un compteur de 911 vdo electrik meme avec journalier defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, si cela te dit j'ai un 300km/h qui ne marche pas. Je l'avais acheté d'occase a un "gentil" menbre dont je tairais le nom il y a 2ans 1/2 - 3ans et le tatalisateur des km n'a jamais fontionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai un 300kmh , en super état (27 500kms d'origine) comme neuf ...(a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sat a écrit:bonjour je recherche un compteur de 911 vdo electrik meme avec journalier defectueux Salut Greg,c'est pour remplacer ton fond de compteur en miles? Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 oui c est des miles pas pratique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 jai touver mon bonheur a + greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites