carrera-gt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 enfin,ca y est,c'est pas top tôt. :37: j'ai fini pas l'avoir celle la. j'ai aussi fait quelques photos de ce que j'appellerai le trio de choc,les 3 monstres de chez porsche. :42: ps : désolé pour le flou de certaines photos,mais le flash vu l'obscurité de la pièce ou ont été prises mes photos,dénaturait complètement les vrais couleurs des autos,alors j'ai fait ca en manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu commence as avoir une très belle collection Fred :37: ! Tu les achètes neuves ou sur Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ho !! Super belle. J'attends ma 917 LH (la même que toi) C'est bien une Autoart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tout a fait. tu seras pas décu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites