Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila j'ai reçu aujourd'hui un jolie coffret de marque Troféu (très belle finition) au 1/43 de 2 voitures vainqueur du Mans piloté alors par Jacky Ickx. Il s'agit d'une 936 "Martini" vainqueur en 1976 et une 936/81 "Jules" vainqueur 1981. Ce coffret est sortie en édition limitée a 499 exemplaires. Un VRAI collector. Le prix normal est de 99,00€ et pour vous ... 79,00€ n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ça m’a l’air pas mal ce coffret collector! Merci pour la réduction accordée aux membres du forum Lionel :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est bien dommage (pour moi) que c'est pas du 1/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Ne vous inquietez pas a partir de maintenant je vous tiendrais au courant des news et toujours avec des tarif Porsche Exclusives Pour en revenir au coffret il est vraiment sublime n'hésitez pas c'est une perle rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefon 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Tu travailles dans une boutique de miniatures ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui si je peux t'aider en quoi que se soit n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu travailles a colmar ? Un pti magasin qui fait assez vieux mais ou trouve de tout et surtout son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Non lui il est a Mulhouse près de la tour de l'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah ok Je ferai appel a toi pour quelques pieces si ton offre tiens toujours A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites