Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, n'ayant aucune Porsche à la maison (elle sont stockés chez le mécano ou elle ne me prennent pas de place :37: :37: ) pourriez vous me donner/mesurer aproximativement les dimensions d'un porte: HxLxl ? Merci d'avance Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vitre comprise? Je vais te donner ça demain. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hauteur : 94 cms largeur : 117 cms épaisseur : 15 cms porte de mon 3l2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour lui Phildre, j'avais carrément oublié de m'en occuper :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ok merci à tous. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Cotes vérifiées... sur 3.0l SC... :37: Je n'avais que ça à faire ... :38: Philou #116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alami a écrit:Bonjour, n'ayant aucune Porsche à la maison (elle sont stockés chez le mécano ou elle ne me prennent pas de place :37: :37: ) pourriez vous me donner/mesurer aproximativement les dimensions d'un porte: HxLxl ? Merci d'avance Alain On peut savoir ce que tu manigances Alain :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est par ce que j'ai acheté 2 portes poly en 77 et je cherche comment les rapatriés en 82 ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites