perporche 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je recherche un installateur et revendeur de silencieux de marque SCART dans le nord de la france un très bon qui fait pas du boulot de cochon! :38: si vous pouvez me conseiller, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu peux toujours acheter tes pièces et ensuite les faire monter. je vais demander demain à mon mécano s'il peut te faire le montage si tu amènes les pièces. http://www.scart-exhausts.com/fr/detail_produit.php?produit=122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 OK MERCI :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Joseph, je viens d'appeler Eeckout à Linselles il peut te faire la pose de tes Scart même si les pièces ne viennent pas de chez lui. A toi si tu es intéressé dans faire l'achat puis lui confier le montage :18: . Il pose mes Cargraphic la semaine prochaine, temps de pose mains d’oeuvre 1H00 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 OK merci :42: mais aprés rensignements je vais peut être faire poser un PSE enfin je réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu as aussi UTIL AUTO SPORT ds le 02 qui a fait les premiers tests et premieres montes sur 911, 964, 993 et 996 pour le compte de Scart http://www.util-auto-sport.fr @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci pour l'info Grenouille77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça y est j'ai commandé mon PSE ce matin FMmotors reims normalement pose fin de semaine prochaine avec 8h00 de main d'oeuvres :31: :25: mais bon qd on aime .... je sius impatient d'entendre le résultat :36: :36: :36: par contre à FM motors reims ils ont en stock un 997 gt3 et une 997 biturbo :23: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et tu n'as pas sortit ton chequier pour en acheter une :31: dis a chrsitine qu'elle me déçoie mais alors bcp bcp bcp :37: ps : fait abstraction du mp, il est arrivé avant ton post... si g bien tout suivit, tu passes une journée complète a reims la semaine prochaine :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ma femme etait d'accord pour le budget de la GT3 mais elle n'aimait pas car pas de places à l'arriére par contre elle aime bien la biturbo mais pas le prix vente :20: :19: alors j'ai acheté un PSE :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Rhhhhhhhhhhooooooooo ces femmes alors!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites