marsu59 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Voila je voudrais votre avis concernant certain changement sur mon chassis orienté circuit :34: -1- barre anti-rapprochement avant -2- barre anti roulis avant et arriere -3- ressort HR courts - 20 mn ( maximun car PASM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'en ai discuté avec Eeckout ce matin de ton châssis Marsu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 tu as le PASM Alain? Moi je trouve que TON CAYMAN assure sévère quand même niveau motricité ca motrice ca colle bref c'est PORSCHE , mais toi qui aime le circuit je te propose Juste un kit Combinés ressort + amortisseurs d'une marque quelconque , H&R , Eibach , Bilstein ou tu peux aller jeter un coup d'oeil du coté des préparateurs la barre anti rapprochement est aussi utile mais passe au rang secondaire et la barre anti roulis arriere ben pas trop d'importance ton Cayman ne prend pas de Roulis Un Kit combinés - 30 ou 20 ou meme 25 mm avec les jantes c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu as fait ton choix quant aux modifs Alain? tu fais faire les 3 dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 OutSlider a écrit:Tu as fait ton choix quant aux modifs Alain? tu fais faire les 3 dont tu parles? Oui oui :36: :36: les pieces sont comandées elles arrivent d'Allemagne bientot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites