Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looka

cadeaux abonnement? FLAT6 ou RS MAGAZINE

Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà on est deux potes et bientôt on sera deux potes porschiste, on a chacun notre budget et on est branché sur les mêmes porsches, mais avec des nuances,.... bref
pour ces fêtes de fin ou de début d'année j'aimerais l'abonner à FLAT6 ou a RS MAGAZINE, lequel me conseillez vous ou plutot quel sont leur particularitées propres,

d'avance merci

Tiens je n’avais pas vu ce post, il faut savoir que ces deux magazines sont concurrentiel au point de sortir tous les mois des articles très proches voir même identique scratch .
Personnellement j’ai une préférence pour RS Mag mais d’un mois à l’autre ça peu changer :37: .
De toute façon si ton ami aime les Porsche il devrait être ravi avec l’un ou l’autre.
Un peu mare parfois de leurs Guides d’achat répétitifs et du trop grand nombre d’annonce qui occupe 30% du magazine.
S’il vous plait monsieur Flat6, s’il vous plait monsieur RS, un peu plus d’articles, moins de pub et moins d’annonces c’est possible Rolling Eyes ?

Invité
Moi de mon côté, je préfère le Flat6 pour les essais très complets qu'ils font sur les 911, par contre je préfère quand même le rs mag car il y a aussi des articles sur les pma.

Les deux me plaisent, difficile de choisir, mais reste que je ferai bien parti de leurs photographes :38:

je suis plus flat6,c'est un avis tout a fait personnel bien sûr,mais j'ai plus l'impression de lire des pros,qui connaissent vraiment tout.

Invité
Dommage que nous avons pas des Magasines comme en Angleterre comme le fameux

GT PURELY the magazine PORSCHE !

Je suis de vos avis, et j'avoue que j'achète aussi bien l'un que l'autre. c'est suivant les articles sur telle ou telle porsche qui fait la différence..... merci de vos réponses

Invité

Les deux se valent. Mais j'pense avoir une préférence pour RS Mag.

Enfin bon, tu lui offres un abonnement RS Mag et lui il t'offres un abonnement Flat 6 et c'est bon Very Happy

Et félicitations pour vos futurs :23:

flat 6 c'est le meilleur question côte et question article et essaye a, au moin il ne font pas d'érreur fréquente sur les caractéristiques téchnique sur les porsches

Invité

Il faut savoir que Flat 6 ne fait pas ou peu d'articles sur les PMA car ils ont été créé à la base pour leur passion pour la 911...
Donc Flat 6 aura tendance à parler un peu plus de 911 (mais ils font des articles aussi générale sur porsche).
Perso je préfère Flat 6 car j'ai l'impression qu'il y a plus à lire mais de toute façon tout les mois j'achète les deux... Smile

Invité
Le sujet date un peu... mais bon

Pour moi, je préfère Flat6, c'est plus au niveau présentation car le contenu est souvent très proche. En gros moi c'est 75% de flat6 et 25% de RSmag.

Mais comme on dis : les gouts et les couleurs....

Du moment qu'il y a des 911 c'est tout bon :42:

Invité
Une preference pour RS

Invité

Une nette préférence ou RS également... Wink

Invité
Sourire tu parles du mois de juin?

Total d'accord avec Orange Frenzy

Je conseille à tous de feuilleter
GT Purely Porsche
911 & PW
total 911

marchalf a écrit:

Oui celui de juin, il y aura peut être un article sympa à lire

Invité

Ok dès qu'il sort je l'achète...
Y a intéret à y avoir un article bien sympa Wink
Sinon on te demande tous le remboursement Smile

Invité
Moi je lis Flat6 et RS chaque mois, mlus tout ce qui parle de Porsche.
Je préfère Flat6 à cause des essais d'anciennes voitures de compétition, comme la 962 de ce mois ci, ou les 917, 908 etc...
Mais RS est bien aussi.

Invité
Sourire a écrit:
marchalf a écrit:

Oui celui de juin, il y aura peut être un article sympa à lire

alors cet article ???

Invité
bis

Flat 6 ou RS Mag ça me fait penser à Moto Revue et Moto Journal. Mêmes articles, mêmes essais... Même journal en fait. Mais les accros achèrent les deux chaque semaine...
C'est du pur bizness. Ce qui ne m'empêche pas de les acheter comme tout le monde. Je préfère quand même RS Mag car Flat 6 a fait l'impasse sur les Porsche anciennes, pour favoriser les derniers modèles sortis, qui sont trop chers pour moi... Mais dans l'ensemble c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

ac cobra a écrit:
Les deux se valent. Mais j'pense avoir une préférence pour RS Mag.

Enfin bon, tu lui offres un abonnement RS Mag et lui il t'offres un abonnement Flat 6 et c'est bon Very Happy

Et félicitations pour vos futurs :23:

jolie ta nouvelle photos de ta rs!!

A propos d'abonnement
RS MAG 12 numéros : Abonnement : 70 Euros
Abonnement avec un porte clé ou une casquette : 83 Euros

12 numéros achetés chez le libraire : 5,50 x 12 = 66 Euros

Chez FLat 6 c'est du même tonneau...
70 Euros l'abbonnement au lieu de 5,95 x 12 = 71,40 Euros
là pn gagne 1,40 Euro par an, soit un litre de SP 95.

Moi je pense que ces braves gens nous prennent pour des cons !

Pour info je suis abonné à La Vie de l'Auto et j'économise 49 % par rapport aux journaux achetés en kiosque sur un an...

Tu économises plus d'un litre de SP 95 par an puisque le magazine t'es livré directement dans ta boite aux lettres donc tu économises 12 fois par an le trajet domicile/librairie :37: :37:
Ok je sors Rolling Eyes :37:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu économises plus d'un litre de SP 95 par an puisque le magazine t'es livré directement dans ta boite aux lettres donc tu économises 12 fois par an le trajet domicile/librairie :37: :37:
Ok je sors Rolling Eyes :37:

Oui mais bon, si tu connaissais le tour de poitrine de ma libraire, tu comprendrais pourquoi j'y vais volontiers... :37:

Invité
L'explication est simple et sur ce point RS mag et flat6 ne nous prennent absolument pas pour des cons, mais subissent eux aussi une loi ou décision absolument ridicule...
Ces deux magazines étant consacrés à une seule et même marque - Porsche - ils sont considérés comme publicité pour la marque et non simplement magazines...
Dans ce cas il semblerait qu'il n'aient pas accès à certaines offres de livraison auquelles ont accés les autres magazines généralistes.

• Créer...