manursr 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut on a cité le forum porsche exclusive dans le résumé de lnotre sortie croix en ternois 2006 page 119 C'est peu mais bon c'est deja ça . Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 VU l'article sur le 911 tourcoing page 119 "200 porsche à croix en ternois" :42: et "on aura remarqué la présence des représentants du forum porsche exclusives.fr " cool :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vais de ce pas acheter le magazine :42: !!! Merci merci et encore merci Manu. :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Le voila vive le scanner :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Cool, supers souvenirs en tout cas. Vivement la première sortie piste de 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Avec mon avis à 100 balles dans "l'avis du propriétaire de 930" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Sevenless a écrit:Avec mon avis à 100 balles dans "l'avis du propriétaire de 930" pourquoi tu l'a repeinte en rouge :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sevenless a écrit:Avec mon avis à 100 balles dans "l'avis du propriétaire de 930" Ton auto est dans le mag Thierry? Je n’ai pas eu le temps aujourd’hui d'aller me le chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mon auto n'y est pas... mais le journaliste a souhaité que je lui donne mon avis et ... il a osé le retranscrire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 :37: :37: Vivement demain que je lise tout ça!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vais filer l'acheter aussi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Haha excellent si on se voit dans ces photos :37: serieux ils devraient m'engager comme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sevenless a écrit:Mon auto n'y est pas... mais le journaliste a souhaité que je lui donne mon avis et ... il a osé le retranscrire !!!!!!!!! Vu l’article sur la 930, ça va il a bien retranscrit ton interview Sevenless :37: , alors comme ça tu vas faire ouvrir le moulin pour quelques fuites d’huiles ? Manu, merci d’avoir cité le Porsche exclusives, pour la deuxième fois paraître dans le magazine comme ça, ça fait plaisir :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Même pas mes photos sur cette page :38: :38: Bon je vais aller me chercher ce flat6 aussi, tout comme le RS mag dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manursr 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas de problème c'est un plaisir . J'éspére vous voir en 2007 sur nos sorties circuits et surtout sur les touristiques pour les egayer . On en a des pas mal cette année : - 18 Mars Journée Sportive : Sur le circuit de Croix en Ternois. - 15 Avril Journée Sportive : Sur le circuit Stadium Automobile d' Abbeville. - 29 Avril Journée Touristique : Le Club 911 vous emmène de Bas en Haut sur le canal du centre (Patrimoine de l'Humanité !) avec Daniel C. - 25/26/27 Mai Journée Sportive : Porsche Days à Spa-Francorchamps ( Stand F1 ) on aura un box et vous êtes les bienvenu pour le gonflage , problème méca ou juste pour dire bonjour . - 10 Juin Journée Touristique : Chasse au trésor des deux chevaux (Mustang et Porsche) pour les 20 ans du Club avec Luc O. - 22 Juillet Journée Sportive : Sur le circuit Stadium Automobile d' Abbeville. - 14/15 Aout Journée Sportive : Le Club 911 sur le circuit de Dijon avec le club EUROPA. - 1 et 2 septembre Journée Touristique : Le Club 911 participe à la TransVosg'Club 2007 Organisé par le Club 911 Vosges Passion. - 16 Septembre Journée Sportive : Sur le circuit Stadium Automobile d' Abbeville. - 29 Septembre Journée Touristique : Sixième Rallye de soirée avec Guy R. - Du 10 au 14 Octobre Journée Touristique : Escapade du CLUB 911 à St Tropez. Le club fête ses 20 ans dans les Hautes Alpes ... - 28 Octobre Journée Sportive : Sur le circuit de Croix en Ternois pour les 20 ans du Club 911 Tourcoing. ( clôture de la saison ) - 11 Novembre Journée Touristique : Ternois Classique WHEEL/ rallye de la goutte d'huile (Véhicule historique d'avant 81) avec Laurent H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Sevenless a écrit:Mon auto n'y est pas... mais le journaliste a souhaité que je lui donne mon avis et ... il a osé le retranscrire !!!!!!!!! Vu l’article sur la 930, ça va il a bien retranscrit ton interview Sevenless :37: , alors comme ça tu vas faire ouvrir le moulin pour quelques fuites d’huiles ? . Oui... RDV pris à Bailleul. Mon embrayage patine de temps à autres. Selon le mécano, c'est "probablement" du au joint spi qui peut laisser écouler quelques gouttes d'huile sur l'embrayage (?) - donc, changement du joint spi - donc dépose boite/moteur - donc, on en profite pour l'embrayage - donc, on en profite pour les joints annexes - donc, on en profite pour ôter la pompe à air (qui ne sert à rien) - donc, on en profite pour.... On va pas déposer le bloc pour rien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Présent sur toutes les sorties ou presque cette année Manu, enfin comme d'hab suis souvent de la partie pour Abbeville, Croix, Spa...... Vous devez avoir reçu au Flat club du nord un nouvel inscrit en la personne de Marsu59 alias Alain de ce forum qui avec son Cayman S devrait participer aussi à vos sorties pistes et autres. Pour ma part il n'est pas impossible que je vienne lors de votre AG à l'aquarium fin du mois, si c'est possible évidemment :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites