Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 L'ouverture électrique du hayon ne fonctionne pas. Après avoir enlevé et testé le moteur sur une batterie, il tourne, mais une fois branché sur l'auto, et après avoir actionné la commande d'ouverture à côté des sièges, rien ne se passe. Il y a trois fils qui sont branchés sur le moteur dont deux alimentés ( un 12 volts, l'autre environ 5 volts ) et le jaune n'a aucun voltage . Qu'est ce que cela peut être ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Surement un mauvais contact ou un fil de couper? Le mieux serait de te procurer le schema de cablage Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Si le moteur fonctionne lorsqu'il est branché à l'extérieur alors, comme le dit JF, cela ne peut venir que d'un problème de fils. Vérifie déjà tout ce que tu peux voir sans démonter (fils dénudés, croqués ...) Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Maintenant mystère, les fils c'est ok, les interrupteurs fonctionnent mais le moteur ne fonctionne plus. :31: Etait-il à bout de souffle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 SLT FLAV 1) entends tu ton moteur tourner ou vibrer lorsqu'il est branché sur la voiture ? si oui, ton moteur n'a plus assez de peche ( en tout cas au boulot, cela m'arrive souvent.) pour entrainer le mécanisme si ton moteur ne tourne pas et bien ce n'est pas ce dernier qui est mis en cause car il n'est pas alimenté... 2) sais tu prendre la tension aux fils qui alimentent ton moteur?.. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Les fusibles ont été vérifié, et ils sont tous bon à part un qui a été changé (celui de l'allume cigare) pour ce qui est des tensions je suis sur que c'est ce que j'ai mis. On entend pas le moteur, mais parès l'avoir démonté et branché sur une batterie d'auto 12 volts, il ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour résumer, ton moteur ne fonctionne plus même démonté de la voiture et connecté a 12 v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Il a peut-être rendu l'âme lors que premier essai de démontage/remontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Maintenant il fonctionne plus du tout même démonté, tu dois avoir raison OutSlider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Flute ... et il a quel tête ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je prendrai une photo ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Est-il spécifique à ce modèle? Fait-il monter le haillon jusqu'en haut ou sert-il juste pour l'ouverture et la fermeture (comme sur certaines BMW)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Il sert juste pour l'ouverture après c'est les vérins qui travaillent. Si il est spécifique à ce modèle j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors c'est la même chose que sur certaines BMW. Je vais voir si je peux te faire une photo de celui de BMW et je posterai (histoire de voir si tu ne peux pas interchanger car ça doit pouvoir se trouver en occas' ce genre de moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Ok merci, ce serait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Pas encore eu le temps de prendre la photo mais regarde un peu cela: http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-944-SERIE-1-OU-2-MOTEUR-OUVERTURE-COFFRE_W0QQitemZ8068528454QQihZ019QQcategoryZ79061QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Si ca tombe tu trouveras ton bonheur là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu as jeté un coup d'oeil à l'annonce Flav? (désolé, pas encore eu le temps de prendre la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Flav a écrit:Il sert juste pour l'ouverture après c'est les vérins qui travaillent. Si il est spécifique à ce modèle j'en sais rien. C'est le même sur toutes les 928 et c'est spécifique à la 928, Réf: 928.624.407.02, environ 120 E TTC en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci beaucoup pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Bon fin de ce problème , le moteur à été remplacé puis réglé pour que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Cool, c'est une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites