thierry964 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a tous , sur ma 964 j'ai un catalyseur sport je voudrais votre avis c'est mieux de mettre un tube cup ou un coude merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 bypass catalyseur (catalyseur pas obligatoire jusqu'en 1996) + tube cup + silencieux d'origine ... Tu as pu tester sur Tagada ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 +1 Le bruit est plus équilibré avec le silencieux central et le coude on obtient un son tres grave dans les 2 cas, virer le cata sinon j ai essayé une fois tube cup + coude, c'est un truc a déchirer les tympans et totalement proscrit sur route, et plus que limite sur circuit niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut , Donc catalyseur sport + tube cup c'est le mieux pour la 964 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 by-pass c'est aussi bien... Et on peut le "fabriquer", c'est moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jc964rs a écrit:by-pass c'est aussi bien... Et on peut le "fabriquer", c'est moins cher ! non mais je l'ai c'est l'ancien proprio qui l'avais changé . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 thierry964 a écrit:Salut , Donc catalyseur sport + tube cup c'est le mieux pour la 964 :42: le cata sport ces tres bien !!. Avec un coude et ces jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut sur la minne j'ai le silencieux inox tchikane, le bruit est bien rauque jusqu'a 3000 tr/min mais apres on entend plus rien, je me tate a viré le cata et mettre un bypass ,, quelqu'un a deja pu entendre le bruit, pas trop énorme???? @+SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut , pour nos autos je pense que c'est le bi pass et le tube cup l'idéale . comme le dit bien CTY911 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bypass et tube cup c'est ce que j'ai et franchement c'est terrible au niveau du son !!! Par contre je n'ai pas senti de différence de perfs avec et sans le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites